| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 20:05:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 20:06:15 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 30-06-2017 à 20:11:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 20:13:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 20:15:24 ![]()
|
Professor |
|
faulquemont |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chin jo |
|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 20:22:29 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voila, en tout honnête je suis un peu la dedans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 20:25:05 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 20:44:04 ![]()
|
faulquemont |
|
r06 | Le seul problème c'est que si ça se plante t'auras plus de thunes et t'auras plus le chômage non? Donc compliqué de relancer un projet immédiatement... En tout cas vous avez été productifs aujourd'hui, à peine le temps d'aller bouffer du poisson face à la mer en Italie pour fêter mon dernier jour et pouf 7 pages de retard... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 30-06-2017 à 20:50:04 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sadlig | Bah si il aura le chomage, si Macron passe sa réforme. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
biloo hej franskjävel |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 21:07:58 ![]() |
faulquemont |
|
Professor |
|
r06 | J'ai aussi fait un petit surf (et essayer d'apprendre à un ou 2 collègues) avant mais après on va me dire que ce topic n'est pas mon blog. Alors que c'était une journée super convenable... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-06-2017 à 21:11:43 |
Filob | r06.skyblog.com ouais --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 21:16:04 ![]()
|
r06 | Après on peut parler du fait que Dante est ou n'est pas cadre sup si vous voulez, ou du fait que ses profs le reconnaissent sur le quai de la gare... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 | À mon avis c'est les dividendes ils sont de mèches avec l'administration fiscale... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig | Ça ne risque pas, vu qu'on en verse quasiment jamais, y compris cette année. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 30-06-2017 à 21:41:58 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 | Dans mon job actuel (ou plutôt mon non job) lundi on reprend les mêmes mais sous les couleurs du losange... |
r06 |
Ben l'an dernier non?... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |