| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 17:59:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 17:59:56 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
faulquemont |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 30-06-2017 à 18:10:16 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 18:11:38 ![]() ![]() |
alamanda |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
alamanda |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 18:20:50 ![]()
|
alamanda |
sadlig |
Bah non, parce que cette année j'ai reçu leur courrier et que j'ai demandé à ce qu'on appraisde pas, tellement il y avait de conneries. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 30-06-2017 à 18:25:46 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
xilebo noone |
|
faulquemont |
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 18:45:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2017 à 18:47:59 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cronos |
alamanda |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 19:23:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 19:35:45 ![]()
|
mnml |
Celib à Paris avec 3k tu vis bien, par contre tu vis généralement en studio si paris IM. Tout dépend encore une fois de ce qu'on recherche.. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig |
Ça ne m'intéresse pas tant qu'on est pas premiers (Ce qui n'arrivera jamais) Message édité par sadlig le 30-06-2017 à 19:54:41 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 20:02:35 ![]()
Dredi |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 20:04:30 ![]() |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 20:05:42 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |