| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Ben l'an dernier non?... |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 21:24:05 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | La foi en son foie je pense qu'on ne pourra pas en vouloir à prof, le bon parti pour une bonne partie non plus.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
mnml | J'ai longtemps vécu à Paris à 3k par mois, je vivais dans un 25m2 avec 2m carré de balcon. Loyer 845€. Je vivais bien mais j'avais pas envie de lâcher plus pour ma piaule. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 23:10:57 ![]()
|
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 23:38:47 ![]() ![]() |
sadlig | Un célib peut-être, par contre en couple c'est juste un studio --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned | Gros vendredi en terme de pages du topic.
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 00:04:58 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Professor |
|
fabien1176 |
LooKooM Modérateur | Vois tu souvent écrit les sytèmes et les grades internes de Nestlé, Total, Siemens sur des forums publics ? Pas improbable que sur la charte informatique ou les contrats de confidentialité que tu signes en tant qu'employé il soit specifié que tu n'es pas censé communiquer la dessus mais aucune certitude |
quietriot |
|
r06 | Ce genre d'informations ça se trouve parfois sur le site public du CE de la boîte en question... |
LooKooM Modérateur | Alright, je m'excite peut etre pour pas grand chose - |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 08:27:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
faulquemont | Vous êtes bien matinaux mes p'tites beautés.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Suite à une discussion avec ma mère je m aperçois d un autre domaine ou la déconnexion règne : les fringues. Vous me charriez régulièrement pour mise au green ou armant Thierry. Ma mère me racontait, avec des la nostalgie dans la voix, que quand elle travaillait à l usine en Allemagne (à la fin des années 70), elle gagnait tellement bien sa vie (plus que mon père mineur à la même époque), qu'elle pouvait s'acheter des habits "en boutique". Inutile de dire que durant toute mon enfance (jusqu'à 25 ans en fait), c'était Gemo et Kiabi qui étaient pour moi les "magasins d habit", voir les fringues de supermarché. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont | Tant que c'est pas C&A, ça va encore.
|
dougray |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 01-07-2017 à 09:35:46 |
briseparpaing |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 09:41:58 ![]()
|
briseparpaing |
|
faulquemont |
Macnigore |
Pour une famille même aisée, les fringues ne sont pas forcément une priorité. Je pense qu'à choisir la plupart des familles privilégient l'arbitrage vacances/équipement plutôt que fringues. Se lâcher sur les fringues (y compris d'enfants) ce n'est finalement pas si courant D'ailleurs c'est un poste de dépenses intéressant car on peut faire le grand écart entre deux foyers à revenus comparables (alors que les budgets logement/vacances/voiture/vie quotidienne sont généralement relativement similaires à revenus comparables, surtout quand il y'a des enfants).
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 01-07-2017 à 14:35:46 |
briseparpaing |
|
LooKooM Modérateur | Plus tu achetes de la dette francaise, plus son taux baisse et moins le poids des intérêts de la dette est elevé, bref tu aides le budget de l'état.
|
Otaivz Trop tard pour chahed | C'est qui le golmon qui a plusieurs centaines de milliers d'euros sur des comptes courants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |