| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 12:44:51 ![]() ![]() |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-06-2017 à 12:48:01 |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
LeVide | Ca va quand meme de pair, un minimum. 2K c'est a peine le prix des billets d'avions pour aller hors de l'Europe.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-06-2017 à 13:13:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On compte les drones et les iphones dans le patrimoine ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Aller-retour dans le mois de juin 2017 par pers : Message édité par andre1980 le 07-06-2017 à 13:17:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 13:12:24 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un foyer à 9k mensuel et une vie comme des gens aux rsa, j étais pas ptet |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
Macnigore | Ha le patrimoine. Sujet eternel. Le secret c'est effectivement deux bons salaires, dans ce cas ça compose vite. Ici avec un seul bon salaire l'epargne est quasi flat. A 31 ans gros patrimoine sur le papier mais immobilisé dans un appart parisien et quotidien qui bouffe quasiment tous les revenus, ca ne risque pas d'evoluer des masses dans les 10 prochaines années, mais bon on vit bien. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 07-06-2017 à 13:15:59 |
glandoll |
|
glandoll |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 13:20:47 ![]()
|
Oldcroco |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Oldcroco |
|
kaboom85 |
mais ça n'a aucun sens, tu n'aurais pas pu faire l'immo sans, donc aurait moins culbuté, etc edit :burn Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 07-06-2017 à 13:28:54 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oldcroco |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Oldcroco |
|
Macnigore |
Salaire tres bon sur le papier mais beaucoup de depenses contraintes egalement.
En l'occurence mon epouse bosse enormement, ca devient pesant d'ailleurs: stress lié au boulot + enfants elle a un rythme infernal qui l'epuise. On parlait de metiers passion, là la passion devient difficile a gerer et j'ai peu de leviers de mon coté pour etre plus flexible au boulot. Apres le milieu du ciné est vraiment un milieu difficile financierement pour tout le monde. C'est sur qu'ele na pas choisi un metier pour senrichir. Elle eclate à la hausse là...c'etait une bulle dans la bulle faut croire Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-06-2017 à 13:33:20 |
Macnigore |
Ben ca a l'air cool. C'est sympa la rando avec des potes. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-06-2017 à 13:32:28 |
Oldcroco |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je parle pas des ses vacances, je les apprécierais aussi, enfin avec un peu moins de level en Rando la |
Oldcroco |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh rien moi, je ne suis qu'un petit parmi les petits, que veux tu |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |