| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 10:01:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 10:01:19 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 10:05:02 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 10:06:46 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 10:08:18 ![]()
|
xilebo noone |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-06-2017 à 10:11:39 |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 10:11:12 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 10:14:05 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
En fait tu ne lis pas... |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour être tout à fait transparent, mon ami vite fn depuis qu'il a intégré la police. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Oldcroco | Être amis pendant 25 ans et mettre brutalement un terme à cette amitié parce que l'autre vote différemment |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 10:28:37 ![]() |
Oldcroco |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
xilebo noone |
|
Oldcroco |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Honnêtement tais toi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce-que ça me fait chier et ça reste une vraie blessure. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Johnjohn7 |
J'ai pas le montant du superbrut et c'est compliqué de le calculer parce que c'est pas le même barème pour les mois supplémentaires, primes et boni en warrants... Par contre, en Belgique tu paies vraiment pour les autres. Je vais te donner deux exemples: Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 06-06-2017 à 10:40:57 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 10:39:31 ![]()
|
pilef |
kaboom85 | après vu sa localisation, oldcroco peut pas vraiment se permettre de snober les fn --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 10:41:56 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Kediss, l'année scolaire est terminée ? Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom | Je ne doute pas que suivant Dante, si on écoute de la musique allemande qui tâche, on vote FN --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |