| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 21:24:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 21:26:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 21:26:59 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ouib --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 21:29:09 ![]() |
r06 |
Donc tu nous dit que l'air est faible en France alors que celib en France tu paierais plus? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 21:33:52 ![]() ![]() |
r06 | Justement... |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Premièrement, ou avez vous une fois lu que je me plains de quoi que ce soit ?!! Vous ne m avez jamais entendu me plaindre des impôts, que je sois dans une période de ma vie ou j en paie beaucoup tout comme quand je suis dans une période où j'en paie peu. Les impôts font partie du package quand on décide de travailler dans un pays : ils sont définis par le modèle de société souhaité par le pays. Et effectivement je vais en payer moins des que les impôts Luxembourgeois auront pris en compte ma situation familiale. Et merci de ne pas mettre en doute mon honnêteté, c'est certainement le trait de caractère qui m'a le plus coûte dans ma vie... (par exemple, j'ai définitivement coupé les ponts avec mon meilleur ami depuis 25 ans parce qu'il m'a dit voter fn....). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cad ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 21:41:47 ![]()
|
r06 |
Ben pourquoi tu nous parles de ces 750€ alors qu'ils n'ont rien à voir avec ce que tu vas effectivement payer? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Bah 500+400+treizième mois. A la mouche sur l année en net de net ça doit faire genre 12000€ en plus. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 21:49:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 21:49:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 21:49:49 ![]() |
Filob |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-06-2017 à 21:59:04 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 22:04:40 ![]() C'est vrai, les gens gentils et honnêtes sont les plus gros pigeons dans ce monde. noredface |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 05-06-2017 à 22:09:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 22:12:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |