| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 09:55:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 09:55:39 ![]() ![]() |
onina |
|
briseparpaing |
|
Mendev |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je kiffe pas forcément mon boulot, mais la boîte pour laquelle je bosse est quand même sympa
Voilà Message édité par speedboyz30 le 04-06-2017 à 10:06:31 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca reste quand même assez difficile de faire de l'anesthésie ou de la réanimation seul dans son garage quand même |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 10:17:28 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 10:17:50 ![]() ![]() |
Tu passes comment de : je kiffe pas forcément à 8h par jour à mourir ? Ce que je voulais dire c'est que l'analyse financière est intéressante, après que ce soit des produits de luxe ou des avions ça me fait ni chaud ni froid quoi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Globalement d'accord, franchement là plupart des boulots sur ce topic ne servent à rien (au sens où ça ne changerait rien au monde si ils n'étaient pas fait). Je veux bien faire une exception pour étoile même si l'anesthésie je vois un peu ça comme le service it dans une entreprise (mais j'y connais rien |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Franchement mettre des chiffres dans Excel c'est aussi passionnant et stimulant que faire des sudoku non? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 10:27:49 ![]()
|
|
|
|
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 10:49:13 ![]()
|
briseparpaing |
|
Oldcroco |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 10:52:03 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |