Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14027  14028  14029  ..  30502  30503  30504  30505  30506  30507
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°49944861
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 19:52:22  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2017 à 19:54:31
mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 19:52:22  profilanswer

n°49944918
Macnigore
Posté le 03-06-2017 à 20:02:50  profilanswer

ZIXS a écrit :

Être enfermé de 9h à 19h à faire de la finance en attendant les weeks ends/vacances est réellement considéré comme "pépère" sur ce topic ?  :sweat:

Tu enlèves finance ça décrit à peu près 90% de la population cadre à Paris (je ne connais pas en dehors). Ni particulièrement pépère ni extrême comme horaires amha.

On n'en doute pas :D

Je sais pas, qui a dit ça ici?

Tu as peut être des problèmes de compréhension? Ca ne m'est jamais arrivé de ne pas comprendre les tenants et aboutissants du boulot de quelqu'un.

ZIXS a écrit :

Ces phrases me font réellement tiquer. Un truc passionnant c'est un truc que tu ferais de ton plein gré pendant tes vacances. Un truc que tu paierais même pour faire. Pour avoir vu de près en quoi consiste l'asset management et le conseil en fiscalité, je vois pas comment on peut qualifier ça autrement que profondément inintéressant, voir horriblement ennuyeux, et je ne crois pas que ce soit une histoire de goûts et de couleurs.

Ça me fait penser à une discussion que j'ai eu avec un pote, où il me disait qu'il trouvait son taff (objectivement de merde, en cogip) vraiment intéressant. Puis le mec est parti 2 semaines en Afrique aider à construire une école, truc cliché à fond où tu sers à rien, mais il est revenu en mode "ça m'a ouvert les yeux, je veux plus jamais toucher à cette merde d'Excel, je veux devenir architecte, ou charpentier, faire quelque chose d'utile. Ok, si il savait en quoi consiste être architecte pour 90% d'entre eux, il aurait pas dit une telle connerie, mais quand même, je trouve que ça illustre bien l'aveuglement dans lequel nombre de cadres qui font un truc déconnecté du monde réel et sans utilité se trouvent, en trouvant les problématiques sur lesquelles ils bossent "passionnantes". En fait plus que de l'aveuglement, je pense que c'est de l'auto-persuasion.

Effectivement c'est une question de point de vue. Ca te fait tiquer ça n'en reste pas moins vrai, j'apprécie beaucoup ce que je fais dans le cadre de mon taf et ça depuis toujours. Ton exemple reflète surtout que ton pote n'a jamais vraiment réfléchi à son orientation et à son boulot. En général les gens que je croise qui veulent faire un vrai job de la vraie vie pour vraiment contribuer à la société blablabla sont complètement paumés et ça va largement au delà de leur boulot.

"Pour avoir vu de près" tu parles de quoi ? 3 mois de stage en back office chez ENGAM? Tu fais quoi si ce n'est pas indiscret?

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 03-06-2017 à 20:04:15
n°49944924
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 20:03:58  answer

ZIXS a écrit :

Ces phrases me font réellement tiquer. Un truc passionnant c'est un truc que tu ferais de ton plein gré pendant tes vacances. Un truc que tu paierais même pour faire. Pour avoir vu de près en quoi consiste l'asset management et le conseil en fiscalité, je vois pas comment on peut qualifier ça autrement que profondément inintéressant, voir horriblement ennuyeux, et je ne crois pas que ce soit une histoire de goûts et de couleurs.

Ça me fait penser à une discussion que j'ai eu avec un pote, où il me disait qu'il trouvait son taff (objectivement de merde, en cogip) vraiment intéressant. Puis le mec est parti 2 semaines en Afrique aider à construire une école, truc cliché à fond où tu sers à rien, mais il est revenu en mode "ça m'a ouvert les yeux, je veux plus jamais toucher à cette merde d'Excel, je veux devenir architecte, ou charpentier, faire quelque chose d'utile. Ok, si il savait en quoi consiste être architecte pour 90% d'entre eux, il aurait pas dit une telle connerie, mais quand même, je trouve que ça illustre bien l'aveuglement dans lequel nombre de cadres qui font un truc déconnecté du monde réel et sans utilité se trouvent, en trouvant les problématiques sur lesquelles ils bossent "passionnantes". En fait plus que de l'aveuglement, je pense que c'est de l'auto-persuasion.

:jap: :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Les mecs sont tellement habitué à dégorger de la langue de bois ici, qu'ils s'en rendent même plus compte. Rien que l'utilisation massive d'acronyme montre le très haut degré d'intoxication... Mais quand tu leurs dit sans ménagement, sans smileys partout et sans détour, tu deviens "le mec agressif envers tout le monde" ou "le paumé qui comprend rien".

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2017 à 20:05:13
n°49944938
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2017 à 20:07:51  profilanswer

De retour !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49944947
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 20:10:32  answer

Macnigore a écrit :

Ben toi ? Ou alors j'ai mal compris. Ou alors tu t'es mal exprimé.  

Macnigore a écrit :

Tu as peut être des problèmes de compréhension? Ca ne m'est jamais arrivé de ne pas comprendre les tenants et aboutissants du boulot de quelqu'un.

Apparemment t'as décidé de le prendre pour toi. Donc voila. Tu as sans doute raison je suis un idiot qui s'ignore. :jap:

n°49944968
Macnigore
Posté le 03-06-2017 à 20:14:45  profilanswer

Ha bon, où ça?

Je n'ai pas expliqué en quoi consiste mon boulot ces dernières pages?

Par contre oui tu peux le prendre pour toi si tu ne comprends pas ce que font les gens quand ils l'expliquent.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 03-06-2017 à 20:15:04
n°49944980
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 20:16:32  answer

Macnigore a écrit :

Ha bon, où ça?

Je suis sûr mon smartphone avec l'intention de passer une bonne soirée. Ce qui implique le fait de ne pas batailler avec un inconnu de l'Internet se croyant plus malin que moi. Profite de tes enfants plutôt que d'essayer de m'instruire va. :jap:  

Macnigore a écrit :

Je n'ai pas expliqué en quoi consiste mon boulot ces dernières pages?

Par contre oui tu peux le prendre pour toi si tu ne comprends pas ce que font les gens quand ils l'expliquent.

Voila. Appelle moi con donc.

n°49944989
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 20:18:56  answer

En novlangue on dit "mal comprenant" :o

n°49945012
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 20:24:31  answer

Au dessus de mes capacités. Y a plus de trois syllabes.

n°49945021
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 20:26:26  answer

C'est tout l'intérêt de la chose, ça permet de se foutre de la gueule du monde sans en avoir l'air vu que seul les "initiés" de la novlangue peuvent comprendre tout le mépris qu'il y a dans ces 2 petits mots :o :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 20:26:26  profilanswer

n°49945057
mnml
Posté le 03-06-2017 à 20:31:06  profilanswer

ZIXS a écrit :

t'es obligé d'avoir un minimum de dissonance cognitive dans un job, puisque ça reste une contrainte subie, quoiqu'on en dise.

C'est "évident" que si les gens avaient vraiment le choix dans la vie, ils ne feraient que ce qu'ils aiment : se léveraient à 12h, habiteraient à Nouméa 6 mois dans l'année, tourneraient des films et fumeraient des gros cigares les pieds dans l'eau.

Comme dit plus haut, c'est une question de regard. Si tu vois tout en noir, tu peux objectivement dire que ton job est de la grosse merde qui ne fait pas tourner la société ni avancer la planète.  

Tu peux aussi voir que ton chef est juste un petit connard de Kapo, et que la routine d'aller bosser 5 jours sur 7 pour payer l'Etat n'a aucun sens, voire est carrément absurde et désolant vu la perte de temps énorme qu'on passe tous plus ou moins au boulot. Bref le fameux "life is a bitch".

Maintenant tu peux aussi voir ça d'un autre côté : un job a des sujets stimulants, une bonne paie, apporte un certain enrichissement personnel et culturel en côtoyant des gens pour certains brillants, dans un environnement dynamique, etc, etc.

Tout est une question de regard, ça me paraît pas choquant que la plupart des gens (moi y compris) orientent de manière consciente ou inconsciente leur regard pour se projeter dans une vie sympa, plutôt que de se voir des misérables esclaves de la société.

n°49945211
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 20:44:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49945305
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 20:53:44  answer

Toujours actuaire ?

n°49945383
as253
Loucheur averti
Posté le 03-06-2017 à 20:59:44  profilanswer

Si macnigore est dans l'asset management et qu'il prend pas 6 chiffres il doit pas être si doué que ca

n°49945778
Oldcroco
Posté le 03-06-2017 à 21:20:29  profilanswer

ZIXS a écrit :

Je suis d'accord avec ton message que je trouve pertinent. Cependant je crois qu'il existe une différence de fond entre les jobs qui ne font que mobiliser l'intellect, que je décrivais et dont j'ai fait l'expérience, et ceux qui mobilisent l'intelligence, c'est à dire pas uniquement le cerveau, mais aussi le coeur, et desquels découle une réelle fierté et un sentiment d'accomplissement.

Les premiers se contentent d'attributs intellectuels, logique, mémoire etc, les personnes sont interchangeables, ce sont des jobs qui te tuent de l'intérieur, alors que les seconds requièrent en plus de ça créativité et personnalité et sont en consonance avec l'individu qui les réalise. Ceux-là te donnent une raison de vivre.

Très bonne analyse  :jap:  

Perso je fais clairement partie de la seconde catégorie, et j'en suis très fier.

as253 a écrit :

Si macnigore est dans l'asset management et qu'il prend pas 6 chiffres il doit pas être si doué que ca

[:donkeyshoot]

n°49946273
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2017 à 22:04:20  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tu enlèves finance ça décrit à peu près 90% de la population cadre à Paris (je ne connais pas en dehors). Ni particulièrement pépère ni extrême comme horaires amha.

Macnigore a écrit :

On n'en doute pas :D

Macnigore a écrit :

Macnigore a écrit :

Macnigore a écrit :

Effectivement c'est une question de point de vue. Ca te fait tiquer ça n'en reste pas moins vrai, j'apprécie beaucoup ce que je fais dans le cadre de mon taf et ça depuis toujours. Ton exemple reflète surtout que ton pote n'a jamais vraiment réfléchi à son orientation et à son boulot. En général les gens que je croise qui veulent faire un vrai job de la vraie vie pour vraiment contribuer à la société blablabla sont complètement paumés et ça va largement au delà de leur boulot.

"Pour avoir vu de près" tu parles de quoi ? 3 mois de stage en back office chez ENGAM? Tu fais quoi si ce n'est pas indiscret?

Au niveau du nombre d heure je suis dans les mêmes eaux.

Mais plutôt en 08h00-18h00.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°49946294
fabien1176
Posté le 03-06-2017 à 22:06:29  profilanswer

8h ? Mais entre le train et la voiture tu pars à quelle heure de chez toi et tu rentres le soir quand ?

n°49946428
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2017 à 22:12:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

8h ? Mais entre le train et la voiture tu pars à quelle heure de chez toi et tu rentres le soir quand ?

Je pars de chez moi à 06h22 (train à 06h30).

Et je rentre chez moi à 19h40.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°49946465
fabien1176
Posté le 03-06-2017 à 22:14:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Chaud ...

Ça doit faire des réveils a 5h40 ...

Message cité 2 fois
Message édité par fabien1176 le 03-06-2017 à 22:16:24
n°49946480
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 22:16:32  answer

dante2002 a écrit :

La vraie non vie 5 jours sur 7...

fabien1176 a écrit :

Chaud ...

Plus tôt que ça, il va balader les chiens avant de partir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2017 à 22:17:09
n°49946494
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2017 à 22:17:32  profilanswer

Je sais bien mais pour le coup, ça c'est la cas de presque tout les frontaliers.

Et si jamais je le foutais à Thionville, je devrais faire tous les trajets en train debout comme un parisien....

La je le prends à sa gare de départ :D

---------------
n°49946503
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2017 à 22:18:05  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Chaud ...

Oui, réveil à 05h00

---------------
n°49946518
fabien1176
Posté le 03-06-2017 à 22:18:41  profilanswer

Je suis mal placé pour parler niveau horaires mais là C'est vraiment un rythme éprouvant pour le physique et le mental ...

n°49947112
mnml
Posté le 03-06-2017 à 22:49:36  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je suis mal placé pour parler niveau horaires mais là C'est vraiment un rythme éprouvant pour le physique et le mental ...

s'il veut 8h de sommeil, il lui reste que 2h20 par jour le soir pour manger, voir sa famille, se relaxer en semaine.

Je trouve ça très dur :/

Perso j'ai à peine plus du double en semaine et je trouve ça déjà très limite, voir pesant. Ce genre de stratégie ça peut marcher à court terme si le gain est vraiment important, autrement c'est plus un job alimentaire en attendant de trouver mieux ailleurs ou une vie plus cool.

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 03-06-2017 à 22:49:58
n°49947125
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-06-2017 à 22:51:19  profilanswer

Bordel , je rentre rarement avant 19h30-20h en partant de chez moi vers 7h45-8h et je trouve que j'ai une vie de merde ..

Merci Dante :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49947186
Filob
Posté le 03-06-2017 à 22:55:03  profilanswer

mnml a écrit :

s'il veut 8h de sommeil, il lui reste que 2h20 par jour le soir pour manger, voir sa famille, se relaxer en semaine.

Je trouve ça très dur :/

Perso j'ai à peine plus du double en semaine et je trouve ça déjà très limite, voir pesant. Ce genre de stratégie ça peut marcher à court terme si le gain est vraiment important, autrement c'est plus un job alimentaire en attendant de trouver mieux ailleurs ou une vie plus cool.

2h20 ça fait couché 22h et ça fait 7h de sommeil, pas 8 :o

Après y'a des gens qui tiennent avec 5/6h de sommeil, moi il m'en faut 8 pour être parfaitement OP et en dessous de 7 je suis une loque en quelques jours :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49947216
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2017 à 22:57:12  profilanswer

Voilà le vrai souci, le sommeil.
Dante est peut-être un petit dormeur, et j'espère que vu son coin son sommeil est de qualité.
J'ai un sommeil de merde ici, me faut bien 8h, quand je dors bien 7h grand max et je suis opérationnel.
C'est pour moi le pire aspect de Paris :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49947240
mnml
Posté le 03-06-2017 à 22:59:40  profilanswer

ZIXS a écrit :

Je suis d'accord avec ton message que je trouve pertinent. Cependant je crois qu'il existe une différence de fond entre les jobs qui ne font que mobiliser l'intellect, que je décrivais et dont j'ai fait l'expérience, et ceux qui mobilisent l'intelligence, c'est à dire pas uniquement le cerveau, mais aussi le coeur, et desquels découlent une réelle fierté ainsi qu'un sentiment d'accomplissement en tant qu'humain.

Les premiers se contentent d'attributs intellectuels, logique, mémoire etc, les personnes sont interchangeables, ce sont des jobs qui te tuent de l'intérieur, alors que les seconds requièrent en plus de ça créativité et personnalité et sont en consonance avec l'individu qui les réalise. Ceux-là te donnent une raison de vivre.

clairement, mais combien de personnes ont la "chance" de trouver leur voie et d'exercer un métier passion à 100% ? Extrêmement peu amha, tout le reste n'étant qu'un panel de nuances entre job alimentaire sans intérêt et job passion devenant un véritable style de vie.

Je ne pense pas qu'on puisse être dans la seconde catégorie que tu décris (job de coeur) en étant salarié, et donc soumis à une autorité en échange d'un salaire. De l'autre côté, même quand je discute avec des entrepreneurs, qui ont la fierté de créer quelque chose de leurs mains et ne pas avoir de patron, l'équation n'a pas l'air simple non plus ... Il y a pas mal de coups de blues aussi, de stress face au client, de questions sur les orientations, le travail à fournir, etc, etc.

Ma conclusion c'est que le monde est une jungle, et que tant que t'es pas suffisamment riche pour ne plus dépendre de la société, ou la modeler à ton idéal, tu restes un galérien comme une personne lambda.

Message édité par mnml le 03-06-2017 à 23:03:40
n°49947252
mnml
Posté le 03-06-2017 à 23:00:41  profilanswer

Filob a écrit :

Après y'a des gens qui tiennent avec 5/6h de sommeil, moi il m'en faut 8 pour être parfaitement OP et en dessous de 7 je suis une loque en quelques jours :o

mon mauvais  :o  

putain le genre de vie que tu veux pas ...

n°49947326
_Lahoma_
Posté le 03-06-2017 à 23:06:39  profilanswer

Ça me ferait chier de faire ces/ses horaires, mais pareil si mon mec les faisait. Je pense que mon couple en pâtirait.

n°49947520
Macnigore
Posté le 03-06-2017 à 23:24:42  profilanswer

ZIXS a écrit :

Je suis d'accord avec ton message que je trouve pertinent. Cependant je crois qu'il existe une différence de fond entre les jobs qui ne font que mobiliser l'intellect, que je décrivais et dont j'ai fait l'expérience, et ceux qui mobilisent l'intelligence, c'est à dire pas uniquement le cerveau, mais aussi le coeur, et desquels découlent une réelle fierté ainsi qu'un sentiment d'accomplissement en tant qu'humain.

Et donc tu fais quoi dans la vie?

n°49947525
Macnigore
Posté le 03-06-2017 à 23:25:24  profilanswer

Gutsy je ne t'oublie pas, mp plus tard ;)

n°49947573
briseparpa​ing
Posté le 03-06-2017 à 23:31:48  profilanswer

Filob a écrit :

Ils ne "tiennent" pas, ils ont naturellement besoin de moins de sommeil. :D
Qui plus est, ce n'est pas qu'une donnée génétique, ça se travaille de dormir peu. :o

n°49947677
axklaus
Posté le 03-06-2017 à 23:45:51  profilanswer

ça se travaille mais bien sur xD  
on n'est pas des robots on a besoin d'un temps de repos, je fais 1-2h de sport par jour sans repos c'est intenable sur la durée

un petit tour a l'armée pour certains histoire de leur remettre les idées au clair serait fortement indiqué, après quelques sorties sur le terrain ils comprendront la vraie fatigue

Si 10.500 militaires de tous les régiments sont concernés, il faut savoir que pour un soldat mobilisé, un autre s'entraîne et un troisième récupère. Ce sont donc plus de 30.000 militaires qui sont intégrés au plan Vigipirate.

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 03-06-2017 à 23:52:22
n°49947721
briseparpa​ing
Posté le 03-06-2017 à 23:58:51  profilanswer

axklaus a écrit :

Absolument
Il faut en particulier bien travailler l'organisation de la journée

axklaus a écrit :

on n'est pas des robots on a besoin d'un temps de repos, je fais 1-2h de sport par jour sans repos c'est intenable sur la durée

Bah, fait pas de sport  :lol:  

axklaus a écrit :

Si 10.500 militaires de tous les régiments sont concernés, il faut savoir que pour un soldat mobilisé, un autre s'entraîne et un troisième récupère. Ce sont donc plus de 30.000 militaires qui sont intégrés au plan Vigipirate.

On s'en fout. Ils sont  payés pour ça, personne ne les a forcés à devenir troufion :o

Message cité 1 fois
Message édité par briseparpaing le 03-06-2017 à 23:59:00
n°49947788
axklaus
Posté le 04-06-2017 à 00:15:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Absolument
Il faut en particulier bien travailler l'organisation de la journée

briseparpaing a écrit :

Bah, fait pas de sport  :lol:  

Travailler et maintenir son système cardio et ses capacités physiques générales me semble plus important que de travailler son manque de sommeil  

briseparpaing a écrit :

On s'en fout. Ils sont  payés pour ça, personne ne les a forcés à devenir troufion :o

C'est juste une preuve que le manque de repos, même pour des professionnels entrainés et endurants, est usant et néfaste pour les organismes

n°49947931
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-06-2017 à 00:38:01  profilanswer

Youmou est mort ?

n°49948662
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-06-2017 à 08:18:41  profilanswer

axklaus a écrit :

un petit tour a l'armée pour certains histoire de leur remettre les idées au clair serait fortement indiqué, après quelques sorties sur le terrain ils comprendront la vraie fatigue

Complètement. J'étais une "grosse dormeuse" avant, avec mon boulot jai bien été obligée d'apprendre à dormir moins. Ca va également avec un sommeil de qualité (optimisation du temps de repos).  

Sinon, je pense qu'on peut mettre mon boulot dans la deuxième catégorie que tu décris ZIXS, mais au quotidien, y a quand même des périodes "difficiles" (pas envie d'aller bosser, découragement...).  Par contre c'est vrai que si l'investissement émotionnel est parfois important, y a souvent un retour d'autant plus grand. :jap:

n°49948922
onina
Posté le 04-06-2017 à 09:54:15  profilanswer

Je pense que 90% des gens de ce topic ont un bullshit job, la seule différence c'est l'admettre ou pas :D

Perso ça me fait toujours un peu flipper les gens qui disent faire des """"métiers-passion"""", j'ai toujours l'impression que ce sont surtout des gens qui n'ont pas de centre d'intérêt en dehors de leur boulot, pas de vie, et qui se cherchent exclusivement une reconnaissance et une existence dans quelque chose qui de toute façon leur est un minimum imposé.  
Bref, j'ai souvent l'impression que ce sont des dépressifs en devenir :o

n°49948928
briseparpa​ing
Posté le 04-06-2017 à 09:55:36  profilanswer

onina a écrit :

Je pense que 90% des gens de ce topic ont un bullshit job, la seule différence c'est l'admettre ou pas :D

Perso ça me fait toujours un peu flipper les gens qui disent faire des """"métiers-passion"""", j'ai toujours l'impression que ce sont surtout des gens qui n'ont pas de centre d'intérêt en dehors de leur boulot, pas de vie, et qui se cherchent exclusivement une reconnaissance et une existence dans quelque chose qui de toute façon leur est un minimum imposé.  

Ou que t'as aucune idée de ce que sont ces boulots :d

n°49948930
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 09:55:39  answer

onina a écrit :

C'est juste que tu ne comprends pas ce qu'ils font comme boulot. Tu dois être aussi bête que moi. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14027  14028  14029  ..  30502  30503  30504  30505  30506  30507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)