| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 09:02:14 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 09:05:16 ![]() |
fabien1176 |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Phenom |
Plus je deviens vieux, plus j'aime la bonne bouffe désolé Mais bon Btb en vin, au pire tu finis avec une gueule de bois ça passe. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 01-06-2017 à 09:16:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je prends Ça comme un compliment venant de toi |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 09:19:18 ![]() ![]() |
Phenom | Tu peux Message édité par Phenom le 01-06-2017 à 09:23:16 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oldcroco |
TheCleaner |
Je le savais qu'en te disant ça hier t'allais passer ton temps à en parler, au moins 3 post la dessus depuis hier, faut bien donner des vieux os à ronger Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 01-06-2017 à 10:10:30 |
TheCleaner |
|
sire deck |
--------------- |
Phenom |
TheCleaner |
|
Phenom | Ce n'est pas moi qui ai demandé si tu fumais (ça sous-entendrait que je m'intéresse à toi), je l'ai lu dans un de tes posts de je ne sais où. Tu es encore sous l'emprise des stupéfiants ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 01-06-2017 à 10:52:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 10:51:42 ![]() Ce topic est un repère de hippies contrariés en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 10:52:33 |
Professor |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 10:54:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 10:55:37 |
Professor |
|
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
Phenom |
Phenom | Ca me ferait mal. Et je ne vois pas l'utilité d'un multi. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
Ok Phenom. Message cité 2 fois Message édité par TheCleaner le 01-06-2017 à 10:59:43 |
Phenom |
Ben si, il te suffit de dire que tous tes posts sur ce sujet sont rédigés sous l'emprise de stupéfiant. Du coup, on sera plus souple. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 01-06-2017 à 11:02:07 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
D'accord, à quel moment vois-tu "Janitor, Est-ce que toi tu fumes" ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 01-06-2017 à 11:01:25 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
r06 | TheCleaner Phenom, vous etes un peu penibles.
|
TheCleaner |
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |