| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 11:01:48 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 11:06:15 ![]()
|
TheCleaner |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 11:07:49 ![]() |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 11:07:49 ![]() ![]() |
Phenom |
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 11:10:38 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Phenom |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 11:14:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 11:15:37 |
glandoll |
|
xilebo noone |
|
glandoll |
|
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
glandoll |
|
Phenom |
Mais les gens ne veulent pas discuter avec toi ! Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 01-06-2017 à 11:18:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
|
TheCleaner |
|
Phenom |
Je voulais dire congénère du genre humain, mais ça faisait trop froid, je voulais réchauffer ton petit cœur. Après, je peux aussi te donner la définition "Appellation qui s'adresse à un égal ou à un inférieur". Je te laisse deviner dans quelle section je te classe. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 01-06-2017 à 11:20:52 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 11:22:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 11:22:39 |
Professor |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |