| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 18:40:04 ![]() ![]() |
Oldcroco | Non mais sérieux quoi, osef complètement de l'avis du "membre de la commission recrutement " |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-05-2017 à 20:08:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 18:48:20 ![]()
|
r06 |
|
Oldcroco |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 19:36:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 19:37:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 19:41:05 ![]()
|
chaisedejardin | Y'a des green ou black belt en lean six sigma sur le topic ? Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 24-05-2017 à 19:41:48 |
Oldcroco |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-05-2017 à 20:14:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | pourtant tu peut te la péter en disant que t'es ceinture noire |
r06 |
Par exemple une part de mon taf c'est souvent d'évaluer ou de mettre en marche des plateforme hardware qui viennent de différents partenaires ou fournisseurs, jamais je convaincs l'it de déployer les outils à la con nécessaires pour une plateforme que je vais peut etre utiliser 1 semaine Après j'ai des collègues que ca dérange pas mais "moi je perso" trouve que je travaille mieux avec un seul pc qui sert à tout... Message édité par r06 le 24-05-2017 à 20:28:41 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 20:49:14 ![]() Il est immunisé |
chaisedejardin |
|
r06 | https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 089305.php
|
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 21:06:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 21:07:51 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-05-2017 à 21:37:49 |
leraturbain |
|
Message édité par StanCW le 24-05-2017 à 21:42:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PJ IRL |
Message édité par PJ IRL le 24-05-2017 à 21:53:20 |
StanCW Parle à Monkey ... | On peut dire que Dante anime bien ce topic "laptop de chef" Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-05-2017 à 07:26:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
|
Macnigore |
Vision minimaliste même si vraie en partie. Quand un certain nombre d'avantages sont alignés il y'a clairement une attente du côté de la boite en termes de disponibilité/pro-activité. En gros le deal est qu'une personne est impliquée/valorisée en contrepartie de sa disponibilité/fidelité totale pendant 2-5 ans. Donc oui certes il est attendu une disponibilité totale cela dit ça va en principe de pair avec une grande confiance (implication sur les dossiers sensibles) et des avantages substantiels (shareplan, primes/bonus à l'avenant, véritable écoute sur les décisions à prendre). A chacun d'évaluer si le deal est bon ou pas. Dans certains cas quand l'attente n'est pas au niveau des contreparties c'est clairement du foutage de gueule, mais dans la plupart des boites (COGIP ou non) ce n'est généralement pas à sens unique. Bon si le deal c'est un PC portable et un iphone en contrepartie du statut de cadre sup c'est une vaste mascarade. Mais amha ce n'est pas du tout une généralité. Pour être dans un groupe où l'implication attendue est forte mais où les avantages sont à l'avenant je dois dire que ma vision a un peu évolué à ce sujet (même si je pense que l'implication maximale est rarement gagnante pour le salarié). Quitte à passer X années de sa vie active à trimer en tant que salarié, autant que ça soit fait dans des conditions et sur des sujets intéressants. A chacun d'évaluer le coût de l'heure de temps de cerveau disponible consacrée à l'employeur plutôt qu'à sa famille/amis/passions. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 24-05-2017 à 23:24:20 |
LooKooM |
So much truth in here. Message édité par LooKooM le 25-05-2017 à 00:16:26 |
azertyp |
|
chaisedejardin | Laptop + tel de fonction sont indispensables pour qui part en business trip fréquemment. |
azertyp |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |