| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 02:07:56 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alkibiades |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
+1 Tant qu'on me fait pas chier si je fais des trucs perso au bureau, je suis joignable hors des horaires de taf / week-end (et quand on a 2/3h de décalage horaire avec le siège et le week-end décalé ça arrive souvent). Ne surtout pas vouloir être dérangé sur son temps perso et passer son temps sur hfr / organiser son week-end / faire ses courses au taf c'est un peu hypocrite par contre... |
ignomo | Il faut savoir reconnaître si contrepartie il y a. En général, on est vite fixée lors des augmentes de fin de première année (ou évolution salariale lors du changement de poste). |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
fabien1176 |
|
chaisedejardin |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 09:04:17 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
fabien1176 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Est ce qu'un hp elite avec 16go de ram c'est convenable comme portable pro pour faire du Word et de l Excel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin | Et un Galaxy peut-il faire office de téléphone de fonction en dotation pour cadres dirigeants à la Dante ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai un iPhone 7 gold --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Merde je me demandais pourquoi le topic était au ralenti |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vais au taff la Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-05-2017 à 10:28:05 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sire deck |
--------------- |
|
|
|
Macnigore |
Honnêtement j'ai trouvé le changement d'employeur assez hard car ça a mélangé changement de culture/de domaine d'activité de la boite/ augmentation des attentes. Je me rends compte qu'il m'a fallu plus d'un an pour digérer le changement et (re)commencer à m'amuser/être un minimum à l'aise au taf mais là depuis début 2017 c'est de mieux en mieux et c'est un soulagement. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-05-2017 à 11:12:15 |
Modération | Posté le 25-05-2017 à 11:26:19 ![]()
Tu postes tes activités du soir et tu postes ça au calme? Je n'ose croire que tu ne le fais pas en pleine conscience, donc 2 jours pour troll. Message cité 1 fois Message édité par niju le 25-05-2017 à 11:28:58 |
|
briseparpaing |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 14:12:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |