| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
azertyp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 11:24:25 ![]() ![]() |
r06 |
C'est un talent comme un autre... |
chaisedejardin |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Si bien sur mais quand je travaille sur un truc sur le pc de bureau il est pas forcément encore sauvegardé donc si je dois prendre un autre PC pour aller en réunion j'ai pas ce que je faisais. Sachant qu'en vrai j'ai aussi un poste Linux et un Windows ce que je trouve déjà pénible... |
r06 |
En l'occurrence oui? Il suffit d'être au bon endroit au bon moment c'est ouvert à tout le monde après c'est sur ça risque moins d'arriver en SSII... |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 11:40:29 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
glandoll |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 11:43:49 ![]()
|
glandoll |
|
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
azertyp |
Mes dernières "vraies" vacances (hors fêtes de famille) datent de février 2016 et je n'ai pas été à la mer depuis l'été 2015 Le pire c'est que ce n'est même pas une question d'argent/cp vu que j'ai un solde d'1 mois de CP. Message édité par azertyp le 24-05-2017 à 11:50:18 |
r06 |
Hum? Comment ça ?
Bah perso je préfère bosser en direct dans le coeur de métier de boîte leader dans leur domaine et prendre de l'argent... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Quand ça devient récurent et contrôlé (:o) on peut se poser la question de l'existence d'un plan de carrière sous jacent... |
r06 |
Hum, tu parles de laquelle ? Dans tous les cas je bosse directement sur le produit final c'est largement plus coeur de métier qu'un intranet qui est clairement une fonction support... |
TheCleaner |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 12:04:14 ![]()
|
r06 |
On voit l'esprit ouvert de l'informaticien
À non pas du tout elles vont toutes très bien c'est juste qu'elles restructurent et que des sites sautent. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-05-2017 à 12:08:47 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lagoon57 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Modération | Posté le 24-05-2017 à 12:17:42 ![]()
|
chaisedejardin |
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |