| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 13:14:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 13:16:32 ![]()
Ta premiere désillusion va être de comprendre qu'en fait, tu n'est plus jeune, et peut etre meme deja trop vieux pour etre recruté comme junior |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai aussi un iPhone 7 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
r06 |
Et tu bosses directement sur le serveur? Tout le temps ? Ou alors tu rapatries tout localement ? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 13:18:30 ![]()
Nous on déménage en mode non convenable car obligés de faire des cartons. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 13:19:00 |
thalis |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 13:20:33 ![]() |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 13:21:17 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 13:25:57 ![]()
Non mais c'est vers celle la qu'on demenage, jusque là c'etait les travaux. |
xilebo noone |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 13:29:48 ![]()
1263 €/m2 remise a neuf et changement de cuisine compris (et frais de notaire bien entendu) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 13:31:17 |
Oldcroco |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 13:33:26 ![]()
Comment veux tu que je le sache ? Ca depend surtout de si je suis pressé ou non. Si je veux vendre en moins d'un mois, j'y perd probablement 40k€. Si j'ai le temps, certainement pas grand chose, les travaux ont objectivement fait passer un niveau a la maison. De toutes facon, si je decide de partir, je la mettrai cetainement en loc, d'autant plus si M.acron supprime la TH, ce genre de bien n'existe pas en loc dans le coin. Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 13:35:46 |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
biloo hej franskjävel |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
thalis |
|
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Honnêtement, bosser avec du matos performant, c'est loin d'être la norme en cogip française. On le voit d ailleurs avec le malware d il y a quinze jours : ne se sont fait piégés que les dsi gérés à l'économie sous prétexte que "l'informatique coûte trop cher". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
Professor |
kaboom85 |
sire deck |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
tiens bah rien que cette semaine, le serveur sur lequel on partage nos programmes était inaccessible. Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 24-05-2017 à 14:06:27 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |