| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 10:59:16 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
chaisedejardin |
|
fabien1176 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
chaisedejardin |
40k pour mon école, pour les nombreux cabs auxquels je peux prétendre, en n'incluant pas les deux que tu cites Et la piètre qualité des prestations de conseil, c'est la faute aux ingés qui viennent truster les places d'un métier qu'ils ne comprennent et ne maitrisent pas Message cité 3 fois Message édité par chaisedejardin le 24-05-2017 à 11:04:53 |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 11:05:23 ![]() ![]() |
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
kaboom85 |
je regarde tes comptes bancaires plus serieusement je fais des calculs sur des bases de données un peu fat, du coup c'est pas plus mal d'avoir un peu de coffre le portable à puissance egale c'est plus cher mais tu gagnes la capacité à le transporter. Du coup si t'as pas besoin de le transporter c'est con de payer plus cher, c'est tout Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 24-05-2017 à 11:12:08 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chaisedejardin |
kaboom85 |
j'y vais pas actuellement si j'ai une reunion si je me fais chier c'est que je sers à rien donc je suis pas venu Message édité par kaboom85 le 24-05-2017 à 11:10:49 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
chaisedejardin |
|
Professor |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
Johnjohn7 |
C'est vrai que ça valait le coup de payer X années à 10k€ pour avoir 2600 balles par mois avant IR... A ton âge, les vrais jeunes premiers sont déjà senior au BCG avec la série 5 de fonction. De ton côté, tu envoies les CV par série de 5, mais pour le moment y'a pas beaucoup de concrêt. Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 24-05-2017 à 11:13:35 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 11:16:33 ![]()
|
TheCleaner |
|
kaboom85 |
kaboom85 |
r06 |
Bof, t'es obligé de tout installer en double d'avoir toutes tes données toujours synchronisées ou accessibles, je trouve ça très peu pratique... |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 24-05-2017 à 11:19:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
r06 |
Tout à fait mais bon nm c'est du one shot... |
chaisedejardin |
|
azertyp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |