Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13925  13926  13927  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°49770416
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-05-2017 à 09:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :

mais trouve des gens avec des enfants qui font cela et revient me voir
si tu en connais, si c'est une fille (sans trop m'avancer), c'est fillob (ou sa femme), sinon c'est moi :o

J'en fais des soirées comme ça, la prochaine est programmée dans 2semaines, ma femme c'était la semaine passée ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 09:09:03  profilanswer

n°49770429
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-05-2017 à 09:10:24  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Pardon de vous le dire, mais d'un côté j'en entend qui me reprochent de ne pas assez parler de moi, de l’autre dès qu'un intervenant raconte une anecdote personnelle il se fait vilipender.

Faudrait vous mettre d'accord là [:spamafote]

Ça t'arrange bien ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49770663
TheCleaner
Posté le 17-05-2017 à 09:30:55  profilanswer

glandoll a écrit :

maintenant que tu es dans mon pays, on se voit à la prochaine kimouss ou sinon, on se voit en duel  :o  

bref, la réponse de l'heure de mon message est 1h30 (en vélo 3-4kms depuis la ville) et l'état est positif en voiture (mais négatif vu que je n'ai écris aucun SMS).

je poste ici pour me marrer et même si janitor saoule par moment, je pense qu'il est sympa en vrai, il doit répondre du tac au tac et pas réfléchir à des réponses sans queue ni queue (pour rester dans sa logique).
et sincérement youmou est un bon (tiens je vais lui envoyer un MP d'amour  :o )

à tout à l'heure les amis et ceux qui trouvent le Lux pourri, soit ne connaissent pas, soit ne connaissent pas les bonnes personnes.
demain, mon boulot sera dur, surtout qu'en tant qu'esclave, je n'ai reçu que 5 appels pour des postes les 3 dernières semaines....(mais flexibilité du boulot (notamment quand l'héritier, dont s'occupe la mère  :o,  était malade et que je devais partir à 15h cet hiver, les 35 jours de vacs+les minutes sup = 10 jours sup + la bonne ambiance + le boulot intéressant ou je dois réfléchir et non produit bah ça donne à penser avant de changer)... mais bon vous le savez tous je suis [:ph75:1]

:lol:  :lol:  :lol:

n°49771171
pilef
Posté le 17-05-2017 à 10:09:20  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Pardon de vous le dire, mais d'un côté j'en entend qui me reprochent de ne pas assez parler de moi, de l’autre dès qu'un intervenant raconte une anecdote personnelle il se fait vilipender.

Faudrait vous mettre d'accord là [:spamafote]

Fait semblant de ne pas comprendre  [:massys]

n°49771188
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2017 à 10:10:57  profilanswer

glandoll a écrit :

:jap:  

tu en es un bon exemple voire le meilleur

J'ai fait un crédit étudiant pour pouvoir vivre correctement pendant mes études. :o Et m'acheter un laptop à 2.4k€. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49771199
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 10:11:48  answer

Étudiant la meilleure période ?
Euh ... on n'a pas vécu les mêmes années alors.
40h de cours en présentiel + tous les travaux de groupe + tout le travail individuel chaque soir = une période plutôt contraignante, quasiment pas de temps pour le sport ou que le WE

Depuis le taf ça va mieux car deja pas de devoirs à la maison, en groupe ou individuel.

n°49771215
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2017 à 10:13:28  profilanswer

Ça doit être une sorte d'affliction d'atteindre son syndrome de Peter pendant ses études.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49771242
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 10:15:32  answer

Fallait pas choisir un cursus de mairde  [:cosmoschtroumpf]

n°49771304
alamanda
Posté le 17-05-2017 à 10:19:51  profilanswer

En ecole d'ingé c'est ce rythme.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49771384
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-05-2017 à 10:25:47  profilanswer

glandoll a écrit :

dur avec une femme  :o  

t'as bcp d'accessoires pour faire autre chose que du broutage hein :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 10:25:47  profilanswer

n°49771387
TheCleaner
Posté le 17-05-2017 à 10:25:58  profilanswer

Wai je suis toujours surpris de voir des adultes regarder en arrière en disant que le moment oú ils bouffaient des pates quotidiennement dans une résidence universitaire moisie avec peu d'argent étaient les meilleurs années de leurs vies...  :o.
Ca en dit long sur la qualité du quotidien non? pas uniquement le côté matériel mais si tu regarder derrière toi en trouvant le passé plus convenable (qui plus est un passé d'étudiant), c'est que ton présent n'est pas folichon AMHA.

n°49771397
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2017 à 10:27:00  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Wai je suis toujours surpris de voir des adultes regarder en arrière en disant que le moment oú ils bouffaient des pates quotidiennement dans une résidence universitaire moisie avec peu d'argent étaient les meilleurs années de leurs vies...  :o.
Ca en dit long sur la qualité du quotidien non? pas uniquement le côté matériel mais si tu regarder derrière toi en trouvant le passé plus convenable (qui plus est un passé d'étudiant), c'est que ton présent n'est pas folichon AMHA.

Perso à 95% c'était Quick et Kebab. :D

---------------
n°49771409
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-05-2017 à 10:28:05  profilanswer

mes etudes supp étaient juste génial, en particulier la période d'un an en coloc a base de JVSD en mode fiesta total  

ahhhh les combats de catch improvisé dans le salon sur le parquet imbibé de savon, de grands souvenirs .... pour les voisins aussi :D  

n°49771434
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-05-2017 à 10:30:40  profilanswer

alamanda a écrit :

Ou pas.

(shitstorm incoming sur "vraie" école d'ingé vs "fausse" école d'ingé" :D)

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°49771471
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2017 à 10:33:10  profilanswer

Shooter a écrit :

Ou pas.

Clair.

En deuxième année j'ai fait 6 heures de cours et 8 heures de TD en tout. Je me suis débrouillé pour ne pas faire les 2 "projets" d'un semestre chacun. (j'ai même fait en sorte que ce soit le prof qui se fasse engueuler dans un des cas)

Meilleures année de ma vie. :o

---------------
n°49771498
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2017 à 10:35:14  profilanswer

alamanda a écrit :

[:clooney22]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49771535
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 10:38:11  answer

alamanda a écrit :

C'est ce que je dis :o

n°49771538
Oldcroco
Posté le 17-05-2017 à 10:38:21  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Complètement d'accord avec toi  :jap:  

Le "c'était mieux avant", je le laisse à ceux qui n'ont pas d'ambition.

J'ai personnellement toujours fait en sorte que les choses aillent de mieux en mieux, jour après jour, en privilégiant l'esprit positif et progressiste [:omar-nouh al macron]

n°49771629
TheCleaner
Posté le 17-05-2017 à 10:43:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Clair.

En deuxième année j'ai fait 6 heures de cours et 8 heures de TD en tout. Je me suis débrouillé pour ne pas faire les 2 "projets" d'un semestre chacun. (j'ai même fait en sorte que ce soit le prof qui se fasse engueuler dans un des cas)

Meilleures année de ma vie. :o

Mais c'est possible ça, de faire 14h de cours sur l'année sans que ça pose de problème?
Tu buchais de ton côté? T'apprenais les concepts tout seul?

n°49771634
pilef
Posté le 17-05-2017 à 10:44:22  profilanswer

alamanda a écrit :

http://reho.st/replygif.net/i/1385.gif

n°49771637
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2017 à 10:44:51  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Mais c'est possible ça, de faire 14h de cours sur l'année sans que ça pose de problème?
Tu buchais de ton côté? T'apprenais les concepts tout seul?

J'ai eu 50% de l'année à repasser en septembre aux rattrapages.

Le problème c'était surtout les matières avec cours et documents autorisés à l'exam.

---------------
n°49771663
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-05-2017 à 10:46:36  profilanswer

alamanda a écrit :

[:casediscute]

n°49771773
alamanda
Posté le 17-05-2017 à 10:54:26  profilanswer

Dans l'emploi du temps des eleves que j'ai ouais. Désolé  mais avec la diminution des heures de maths au lycée équivalent a un an, leur marge est devenu peanuts et maintenant ils bossent plus, car le niveau de l'ecole lui n'a pas changé.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49771823
Professor
Posté le 17-05-2017 à 10:57:17  profilanswer

alamanda a écrit :

[:clooney12]

n°49771839
alamanda
Posté le 17-05-2017 à 10:57:52  profilanswer

Shooter a écrit :

Ou pas.

Tu es sorti de l'ecole d'ingé il y a combien de temps ?

---------------
n°49771870
TheCleaner
Posté le 17-05-2017 à 10:59:34  profilanswer

Ou alors le niveau est faible en école d'ingé?

Bizarrement le concept de "j'ai rien foutu pendant mon école d'ingé" revient très souvent, comme si  suivre ou non le cursus n'avait que peu d'impact sur l'optention du diplôme  :??:

n°49771877
kaboom85
Posté le 17-05-2017 à 11:00:10  profilanswer

alamanda a écrit :

Dans l'emploi du temps des eleves que j'ai ouais. Désolé  mais avec la diminution des heures de maths au lycée équivalent a un an, leur marge est devenu peanuts et maintenant ils bossent plus, car le niveau de l'ecole lui n'a pas changé.

oui enfin avoir un cours dans son emploi du temps et etre prészent à ce cours sont 2 choses bien distinctes  :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49771882
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 11:00:41  answer

C'est juste de la vantardise et vous tombez dans le panneau :/

n°49771884
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2017 à 11:00:45  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ou alors le niveau est faible en école d'ingé?

Bizarrement le concept de "j'ai rien foutu pendant mon école d'ingé" revient très souvent, comme si  suivre ou non le cursus n'avait que peu d'impact sur l'optention du diplôme  :??:

C'est pas très différent de la prépa en fait.

---------------
n°49771934
TheCleaner
Posté le 17-05-2017 à 11:03:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est réputé plutôt difficile en terme de rythme les prépas non?
Tout le contraire de ce que tu décris.

n°49771952
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2017 à 11:04:46  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est surtout difficile pour ceux qui sont limites, se noient et doivent nager sous l'eau pour ne pas couler totalement.

---------------
n°49772000
Johnjohn7
Posté le 17-05-2017 à 11:07:48  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Il trolle, pour nous expliquer à que même en héraut du dilettantisme, il a tout réussi haut la main.
Prépa = travail
Si tu veux de bonnes notes en école, mieux vaut bosse un minimum. Sinon oui, ça passe crème en en foutant pas lourd, mais pour ça il faut déjà avoir le niveau en rentrant.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°49772005
glandoll
Posté le 17-05-2017 à 11:07:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est surtout difficile pour ceux qui sont limites, se noient et doivent nager sous l'eau pour ne pas couler totalement.

la prépa c'est vraiment les seules années ou j'ai vraiment beaucoup bossé

n°49772008
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2017 à 11:08:17  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Il trolle, pour nous expliquer à que même en héraut du dilettantisme, il a tout réussi haut la main.
Prépa = travail
Si tu veux de bonnes notes en école, mieux vaut bosse un minimum. Sinon oui, ça passe crème en en foutant pas lourd, mais pour ça il faut déjà avoir le niveau en rentrant.

Non, je trolle pas, j'ai fait une prépa de merde, c'est tout. :D

---------------
n°49772015
TheCleaner
Posté le 17-05-2017 à 11:08:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas la description de qqn qui ne va pas en cour et doit repasser la moitié des épreuves au rattrapage ça?

n°49772030
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-05-2017 à 11:09:23  profilanswer

Les seules années où j'ai du bosser, c'était pendant mon apprentissage, le rythme était un peu plus soutenu, et la présence obligatoire.

Bon, en échange, j'avais 2000 balles par mois, c'était cool.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49772036
Professor
Posté le 17-05-2017 à 11:09:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour moi, je pense que la prépa donne au contraire un rythme élevé de travail (par rapport au lycée)  
Une fois arrivé en Ecole, tu as l'impression de ne plus rien faire même si en fait, tu bosses quand même (mais bien moins qu'en prépa)

n°49772037
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2017 à 11:09:59  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est pas la description de qqn qui ne va pas en cour et doit repasser la moitié des épreuves au rattrapage ça?

Pas si avoir les rattrapages c'est juste dormir à peu près correctement la veille. :o

---------------
n°49772041
TheCleaner
Posté le 17-05-2017 à 11:10:07  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Prépa = travail

Wai je me doute un peu, sinon c'est dommage, en bossant un tout petit peu il aurait pu faire partie de l'élythe du monde  :(

n°49772058
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2017 à 11:10:56  profilanswer

Professor a écrit :

Pour moi, je pense que la prépa donne au contraire un rythme élevé de travail (par rapport au lycée)  
Une fois arrivé en Ecole, tu as l'impression de ne plus rien faire même si en fait, tu bosses quand même (mais bien moins qu'en prépa)

Je devrais pas dire ça, je vais me faire pourrir, mais en prépa les 2 années les profs avaient voulu me virer pas parce que je foutais la merde, mais simplement parce que ma présence était déprimante pour les autres (singes).

---------------
n°49772061
glandoll
Posté le 17-05-2017 à 11:11:08  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Wai je me doute un peu, sinon c'est dommage, en bossant un tout petit peu il aurait pu faire partie de l'élythe du monde  :(

en fait ici, c'est rempli de membres potentiels de COMEX CAC40 qui s'ignorent ou non  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13925  13926  13927  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)