| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 18:30:17 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
valentinvtl |
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 16-05-2017 à 18:41:44 --------------- Carpe Diem. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 19:13:54 ![]() ![]() |
Oldcroco |
La classe, respect poto |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 19:36:31 ![]() |
r06 |
Message édité par r06 le 16-05-2017 à 19:45:52 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 | Épargne... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 21:42:15 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et moi en plus je me lève suffisamment tôt pour quoter ton post de la honte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentin |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Objectif départ de la maison entre 06h15 et 06h30. Et dans 15 jours le train --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentin | Bon ça va alors. Moi je suis un peu en avance sur le réveil par rapport à mon rende-vous de 9h |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 06:13:56 ![]()
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
Et sinon, vous voulez pas créer un blog avec Dante, ou vous raconterez vos bitures de papa-bad boy et votre amour du Lux ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Oldcroco |
Pardon de vous le dire, mais d'un côté j'en entend qui me reprochent de ne pas assez parler de moi, de l’autre dès qu'un intervenant raconte une anecdote personnelle il se fait vilipender.
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |