| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 11:11:08 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
biloo hej franskjävel |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
biloo hej franskjävel |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 11:19:54 ![]() Tu n'as pas fait KLEBER alors parce que là bas si tu ne bosses pas c'est juste impossible |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 17-05-2017 à 11:21:16 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 11:21:55 ![]() ![]() |
Oldcroco |
mnml |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
glandoll |
|
Oldcroco | Tous ces mecs qui ont fait des prépas toutes plus prestigieuses les unes que les autres et qui se retrouvent aujourd'hui à végéter dans des Cogip sans la moindre perspective ni ambition |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
TheCleaner |
biloo hej franskjävel | vu le nombre qui ont fait prépa, on sent que c'est l'élite ici |
charlykay |
|
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement Quand je vois mon parcours avec un bts et un pauvre bac +4 en cours du soirs, je me dis vraiment qu avec le parcours initial des gens d ici je serai dans un board Par ailleurs mon seul copain d enfance qui a fait kleber à aujourd'hui une situation lookoom style ++, avec un appartement de 200 m2 qui donne sur central Park... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
De mon expérience : - Les stars du college/lycée/ecole d'ingé ont des vies assez dissolues .. souvent des postes pourris voire complètement au chômage, à force d'avoir trop fait la fête et de ne s'être jamais assumé. - Les têtes de classe ont des vies fades : postes R.A.S, vie familiale ennuyante dont personne ne voudrait (sauf Dante, ok - Ceux qui s'en sortent de très très loin le mieux et qui sont les meilleurs : les branleurs, ceux qui étaient immatures et qui n'en foutaient pas une à l'école. Ca reste mon point de vue, mais j'ai pu le vérifier plusieurs fois, aussi bien dans mon entourage que ceux des autres. Maintenant évidément un mec qui a fait polytechnique, il va avoir un avenir meilleur qu'un looser qui a retapé sa première année de fac. Je dirais que les différences ça se voit pour tous ceux qui n'ont pas fait des top écoles et qui sont dans la masse (90% des gens). Bref on a le futur qu'on négocie, pas celui qu'on méritait quand on était sur les bancs de l'école Message cité 1 fois Message édité par mnml le 17-05-2017 à 12:38:55 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 17-05-2017 à 12:40:20 |
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'ose pas imaginer comme Dante se fout de la gueule de son pote (à la oldcroco?) condamné à habiter dans un appartement Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-05-2017 à 12:47:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est certain que c'est vachement comparable : les appartements dont vous me parlez en ville française (qui vont de machins correct en ville de province à HLM qui sent la pisse en RP) n ont pas grand chose à voir avec son truc de série télé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |