| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 16:29:19 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rui_ |
|
xilebo noone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
|
Oldcroco |
Tu ne lis pas |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-04-2017 à 16:46:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 16:54:16 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Comme tous ceux qui ont/veulent des enfants |
Oldcroco |
Vous en êtes où au fait dans votre recherche immobilière? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
djwam |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Ça va, tu ne mets pas la barre très haut |
Phenom |
Message édité par Phenom le 27-04-2017 à 17:38:46 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LooKooM |
oh_damned |
|
pilef |
Tiens, puisque tu es là, tu ne perds pas trop sur la rupture de ton leasing avec la Porsche ? Un ancien collègue y avait laissé quelques plumes... Message édité par pilef le 27-04-2017 à 17:41:02 |
oh_damned |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
LooKooM |
|
pilef |
Je ma rappelle très bien de ce message. J'avais hésité à réagir car je trouvais ton raisonnement très particulier. Tu mets un revenu - indépendant de l'objet financé - en face d'une dépense pour justifier qu'elle ne te coûte rien. Je ne suis pas d'accord, il y a un manque à gagner sur les revenus de l'assurance-vie nantie. C'est différent quand tu finances à crédit une source de revenus supplémentaires.
Juridiquement un leasing n'est pas une ligne de crédit Mais sinon content que tu t'en sortes bien, 11% de décote après 1,5ans c'est effectivement très peu |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 18:18:41 ![]() |
LooKooM |
Je connais bien ces raisonnements et de mon point de vue tant que la ligne de crédit coute moins cher que les performances produites, le portage est positif et il est sain d'avoir financé plutôt que d'avoir utilisé du cash.
Change is good Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 27-04-2017 à 18:20:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |