| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 15:54:31 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
Je ne peux pas nier que la solution présente un certain attrait |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 15:55:15 ![]()
|
chaisedejardin |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Oldcroco |
Dans la vie, arrivé à un certain stade de maturité et d’accomplissement de soi, l'argent n'est plus du tout un moteur.
|
Phenom |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 16:00:15 ![]() ![]() |
Professor |
|
chaisedejardin |
|
Oldcroco |
|
Phenom |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCleaner |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
chaisedejardin |
|
Phenom |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 27-04-2017 à 16:12:17 |
TheCleaner |
|
Phenom |
thalis |
|
chaisedejardin |
|
xilebo noone |
|
Phenom |
Oldcroco |
Tout à fait |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-04-2017 à 16:25:15 |
Oldcroco |
Le vote inutile par excellence quoi.
|
thalis |
|
Phenom |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-04-2017 à 16:26:24 |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 27-04-2017 à 16:27:31 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
Oldcroco |
De l'avantage d'être CF |
Phenom | Ah bon ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |