| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 15:21:28 ![]() ![]() |
mnml |
No offense mais c'est ce que tout le monde fait ici depuis le début, c'est même le but du topic --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 27-04-2017 à 15:27:48 |
Professor |
|
pilef |
Une vie tellement convenable, qu'il poste sur ce thread à 6h12 du matin |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
r06 |
J'imagine que dans certains cas ca peut, mais dans tous les cas je vois pas trop le rapport, avoir un job "parfait" ne me semble pas un prerequis a une vie convenable non? Message édité par r06 le 27-04-2017 à 15:33:40 |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 15:33:19 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
r06 |
Est ce qu'il a aussi theorise quelque chose sur les gens qui passent leurs journees a defendre des inconnus sur internet? Personnellement j'y vois un moyen de valoriser son ego en prennant le parti des plus faibles... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 27-04-2017 à 15:37:43 |
Ayrin Miaou |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-04-2017 à 15:41:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-04-2017 à 15:41:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Pas sur, je vois dans ce topic beaucoup de tentatives d'autoconviction (et d'ennui aussi bien sur)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-04-2017 à 15:40:42 |
r06 |
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 15:42:53 ![]()
|
TheCleaner |
|
Professor |
|
Phenom |
DTC ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 27-04-2017 à 15:45:20 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oh_damned |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
TheCleaner |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 15:49:53 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kaboom85 |
TheCleaner |
|
Phenom |
Tu peux répondre au fait d'être un menteur notoire ? Surement que non Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 27-04-2017 à 15:53:09 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
xilebo noone |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |