| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 19:06:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 19:06:06 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Hors de question de faire un troisième. |
mnml |
+1 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 19:47:15 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 25-04-2017 à 20:12:24 |
biloo hej franskjävel | quand ça marche c'est bien
|
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
fabien1176 |
biloo hej franskjävel | c'est le même site pour tous ? |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 20:26:23 ![]()
Profite bien avant que les 10 ans continus de bagares commencent |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 20:29:11 ![]()
Ben oui Je pensais que tout le monde connaissait l'hymne national moi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 25-04-2017 à 20:34:41 --------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
r06 |
Avec les 2 qui bossent c'est assez facile, tu fais tout entre midi et 2 et éventuellement une à 2h en alternance le weekend. |
r06 |
Bah je pense oui, de toute façon si tu leur prends une chambre à part qu'ils soient un ou 4 ça change rien... |
Professor |
r06 |
Convenable avant et après... |
Filob |
Filob |
r06 |
Bof on habite en ville (de taille moyenne), tout est à moins de 5 min à pied, le seul risque c'est si ils veulent faire du cheval... |
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |