| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 17:08:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 17:08:28 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
pilef |
Tu noteras que je n'ai pas évoqué l'aspect temporel. Ça peut faire 5mn ou 5 mois que vous êtes ensembles et tu découvres le truc, pour moi ce n'est pas évident de savoir comment tu réagiras (surtout que ça dépend de la nature de la divergence d'opinion)
Je parlerais plutôt de divergence, plutôt que de préjudice, mais oui, ça dépend (comme à chaque fois que quelqu'un dit "dans telle situation, je ferai ceci" Message cité 2 fois Message édité par pilef le 24-04-2017 à 17:12:09 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 24-04-2017 à 17:16:16 |
pilef |
Je ne sais plus qui se demandait comment on pouvait être amené à voter Fillon, voilà une réponse |
Filob |
Si ça fait 5 minutes (donc en gros 2 galoches et une main au cul max Bref pour moi c'est important, mais je conçoit que ça ne soit pas le cas de tout le monde /HS couple Message cité 1 fois Message édité par Filob le 24-04-2017 à 17:18:03 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 17:18:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 17:18:58 ![]() ![]() |
pilef |
Ah ben clairement, je m'en fous complètement (le point de désaccord était de nature religieuse |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 24-04-2017 à 17:19:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-04-2017 à 17:20:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 17:20:48 ![]()
|
pilef |
Je ne dis pas que c'est compliqué, je dis que ce n'est pas forcément automatique |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 17:22:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2017 à 17:24:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef | Au lieu d'être heureux en ménage, tu n'es même pas au courant que tu devrais demander le divorce. La tuile |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis | Quelle ouverture d'esprit Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-04-2017 à 17:29:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 24-04-2017 à 17:32:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-04-2017 à 17:34:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 17:38:27 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2017 à 17:39:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-04-2017 à 17:42:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
pilef |
On peut être contre le mariage homosexuel sans être homophobe. C'est le cas d'un très bon ami (non, ce n'est pas moi Message cité 1 fois Message édité par pilef le 24-04-2017 à 17:43:00 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Du coup, tu n'as pas répondu à la question initiale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |