| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 13:25:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 13:25:47 ![]()
Si, nettement, a cause de ce que j'ecris juste au dessus. |
KaiserCz bros before hoes |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 24-04-2017 à 13:36:40 |
Oldcroco | Pour moi les deux votes les moins respectables sont Le Pen et Mélanchon (au même niveau).
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oldcroco |
|
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 24-04-2017 à 13:58:28 |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 13:57:53 ![]() ![]() |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 14:18:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2017 à 14:18:57 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 15:12:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2017 à 15:14:28 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 15:15:33 ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
LooKooM Modérateur | Je suis d'accord avec la partie en gras. Ce qui est bien le signe que tu consideres que les programmes donnent tout de même l'impulsion politique au pays et ont donc une certaine valeur. Et l'aspect ci-dessus a, selon moi davantage d'importance que "l'Homme", même si le personnage rentre évidemment en ligne de compte. Je considère les affaires comme assez graves, pas gravissimes, c'est probablement une autre différence d'analyse entre nous deux, mais je respecte ton point de vue. Je ne serais pas allé toutefois jusqu'à dire que tu es ou n'es pas "pathétique" au sujet d'opinions politiques mais c'est HFR Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 24-04-2017 à 15:19:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 15:19:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 15:24:33 ![]()
|
Oldcroco |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 15:27:19 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
xilebo noone |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-04-2017 à 15:40:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |