| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Avant de sortir ta science de l'anglais, tu devrais apprendre ta langue natale Quelle crédibilité... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-04-2017 à 17:30:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 17:30:09 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'y ai grandi je te rappelle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
Pas de parking dans la cogip --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je te rappelle simplement à quel point tu es mauvais et que tu devrais peut être essayer de progresser avant de donner ton avis sur tout Mais bon, je sais très bien que ca n'arrivera pas. Tu préfères perdre ton temps plutôt que d'apprendre quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-04-2017 à 18:02:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'en suis très content. Ca me sert beaucoup (avion ou train) depuis des années. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-04-2017 à 18:03:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 18:02:14 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
fabien1176 |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 13-04-2017 à 18:09:03 |
fabien1176 |
|
TheCleaner |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 13-04-2017 à 18:20:38 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 19:08:51 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
alkibiades |
Il y a un nouveau modèle d intra à réduction chez bose en wireless.(le 30) Message édité par alkibiades le 13-04-2017 à 19:34:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
R1133 |
briseparpaing |
|
xilebo noone | du networking j'en fais tous les jours 8h par jour. En tout cas, je redémarre au moins 20 fois le démon |
Lagoon57 |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-04-2017 à 21:31:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 13-04-2017 à 22:56:52 --------------- More GG, more skill |
r06 | Tu prendrais un mec sans compétences dans le domaine ni à priori les technologies que vous utilisez ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |