| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cedensky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 11:28:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 11:28:50 ![]()
|
xilebo noone |
|
TheCleaner |
|
Macnigore |
Autant je déteste les discours de droite sans nuances @ le mérite uniquement on se fait à la force du poignet et autres sornettes (d'autant plus détestables qu'elles sont pour le coup énoncées de manière ultra hypocrite). Autant à écouter certains tout arrive tout cuit et finalement peu importe la volonté/efforts certains sont "destinés" à avoir une bonne situation d'autres sont destinés à être smicards/galériens. Et là aussi les raisonnement vont vraiment très/trop loin au point de nier/gommer complètement l'individu devant sa condition sociale. Ma vision c'est que c'est un mix. C'est évidemment plus dur en partant de milieux désavatangés mais ça n'empêche pas d'avoir l'intelligence de saisir les opportunités quand elles se présentent/d'être curieux/bosseur/courageux et oui ça fait une énorme différence à long terme. Même dans un setup favorable ne pas avoir ces qualités ça ne présage rien de bon. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-04-2017 à 11:33:11 |
TheCleaner |
|
pilef |
TheCleaner |
|
Oldcroco |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 11:37:30 ![]() ![]() |
r06 |
Bah je me suis fait virer une fois j'ai eu un peu plus de 50k ce qui representait en gros 20% de mon patrimoine de l'epoque, donc comme l'a dit lagoon hier c'est pas non plus "life changing". Pour la difference, je pense un mix de plusieurs choses, j'ai pas l'impression d'avoir beacoup bosse pendant mes etudes mais j'ai quand meme integre une ecole d'ingenieur apres j'ai quand meme pa smal bosse durant mes premiers jobs en faisant de bonne journee. Alors qu'elle a foire ses etudes plusieurs fois avant de finir par faire un truc et commencer a bosser pour finalement rechanger d'avis. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 13-04-2017 à 11:39:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 11:38:11 ![]()
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 11:40:40 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
Il faut différencier le piston du carnet d'adresses. Le piston c'est un type parachuté, incompétent, mais pote de JP à la direction ou Gégé au codir. Ben désolé mais ce genre de cas de figure est minoritaire. Dante en parle comme si c'était légion alors que non, ça arrive mais c'est rare. Le carnet d'adresses c'est bosser avec des mecs qui ont prouvé leur capacité et qui sont recommandés pour ça, ça n'a rien à voir. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
TheCleaner |
|
xilebo noone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oldcroco |
TheCleaner |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
r06 |
|
Oldcroco |
|
pilef | Prems sur le chat |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
henoutsen |
|
pilef |
De 1, il fait bien ce qu'il veut. Mais clairement, je suis plus fourmi que cigale. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 11:59:44 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 12:07:11 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On en a eu plusieurs si je me souviens bien |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |