Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13755  13756  13757  ..  31236  31237  31238  31239  31240  31241
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°49255497
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 16:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

C'est ça que j'aime pas chez les grouillots, incapable de faire des recherches eux-mêmes, toujours à demander, à chouiner, gnagnagni gnagnana.
C'est rigolo, je la connais avec pants.

Cette manoeuvre  :lol:
Tu me demande hier ce que je fais comme taf, je te dis grouillot évidemment et pouf, tu veux te servir de ça comme un argument négatif contre moi...
Mais continu de soutenir des gens comme ça topic, c'est tellement une belle mentalité  :D  

Et sinon les quotes? Tu les trouve toujours pas?  :sleep:  :sleep:  
Je sais comment fonctionne HFR, si qqn peut mettre le nez dans le caca de qqn d'autre il s'empresse de le faire. Le fait que tu ne quote pas ce dont tu parle prouve bien que tu n'a pas maitrisé la conversation dans laquelle tu étais.

Ce qui est fou dans tout ça c'est que ce qui va rester de cette conversation c'est le fait que je phagocyte le topic à défendre mon point de vue, alors qu'on devrait logiquement retenir que tu mens et que tu n'arrive aucunement à justifier tes propos.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 16:48:08  profilanswer

n°49255520
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 16:49:54  profilanswer

C'est pas à moi de les trouver je t'ai dis d'aller voir, sérieux mais t'en es même pas capable ?
Puis change de cible toutes les deux heures stp, c'est au tour de garde de Youmou de s'occuper de toi.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49255541
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-04-2017 à 16:51:19  profilanswer

La ref du diner de con était évidente.  

TheCleaner l'a esquivée avec habilité. Et vous êtes tombés dans le piège en croyant qu'il ne connaissait pas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49255545
Laispo
Posté le 05-04-2017 à 16:51:34  profilanswer

Sinon vous vous faites une petites bouffe de réconciliation [:dovakor:4]

et tout le monde sera content ! [:blair witch]

n°49255550
glandoll
Posté le 05-04-2017 à 16:51:47  profilanswer

glandoll a écrit :

bon, ok il y avait le merdique mais c'était un avis, pas un jugement de valeur  :o

TheCleaner a écrit :

Tu me quote? Ou ça?
Je t'es expliqué ce matin la différence entre dire "t'a une vie de merde" et "je trouve ça triste". C'était pas clair? Tu n'a pas saisie la différence?  

Qui a dit cela ?

tu as écris :
"Pas du tout, penser que trouver triste qqch est un jugement de valeur c'est n'importe quoi."

Et après:
"J'ai jamais dis que je ne jugeais pas en plus"

J'avais écris: je trouve sa vie triste et merdique  

Est-ce plus clair pour toi ?

n°49255567
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 16:53:38  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est pas à moi de les trouver je t'ai dis d'aller voir, sérieux mais t'en es même pas capable ?
Puis change de cible toutes les deux heures stp, c'est au tour de garde de Youmou de s'occuper de toi.

Si, tu dis avoir dis des choses introuvables sur le topic, c'est à toi de prouver ça, je vois pas comment je peux faire quoi que ce soit d'autres  :pt1cable:  :pt1cable:

n°49255585
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2017 à 16:55:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Oh la la, non. J'ai fait l'erreur de retenter dernièrement, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Je pense que c'est la personne la plus inintéressante du forum. Discuter avec quelqu'un qui a un avis opposé comme Dante, ça va. Mais avec quelqu'un qui ne parle de rien et n'a aucune cohérence, ça n'apporte strictement rien en dehors de l'étude médicale.
Il n'y a aucun avis, aucun partage, que des attaques dignes d'une conversation avec Tryphon Tournesol. Et le tout en boucle, tous les jours ouvrés et sur tous les topics.

Message cité 4 fois
Message édité par Youmoussa le 05-04-2017 à 16:58:22

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°49255589
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 16:56:05  profilanswer

glandoll a écrit :

Qui a dit cela ?

tu as écris :
"Pas du tout, penser que trouver triste qqch est un jugement de valeur c'est n'importe quoi."

Et après:
"J'ai jamais dis que je ne jugeais pas en plus"

J'avais écris: je trouve sa vie triste et merdique  

Est-ce plus clair pour toi ?

Oui et s'en est suivit d'autres post avec The Nboc et Alamenda ou je reconnais que c'est un jugement de valeur quand bien même le degré est différent.
J'ai pas de souci à me tromper ou à écouter les arguments des autres ici  [:cosmoschtroumpf]

n°49255610
glandoll
Posté le 05-04-2017 à 16:57:23  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui et s'en est suivit d'autres post avec The Nboc et Alamenda ou je reconnais que c'est un jugement de valeur quand bien même le degré est différent.
J'ai pas de souci à me tromper ou à écouter les arguments des autres ici  [:cosmoschtroumpf]

pourquoi ne pas l'avoir reconnu ce matin ??????????

n°49255615
fabien1176
Posté le 05-04-2017 à 16:57:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oh la la, non. J'ai fait l'erreur de retenter dernièrement, je ne sais pas ce qui m'a pris.

C'est je pense que c'est la personne la plus inintéressante du forum. Discuter avec quelqu'un qui a un avis opposé comme Dante, ça va. Mais avec quelqu'un qui ne parle de rien et n'a aucune cohérence, ça n'apporte strictement rien en dehors de l'étude médicale.
Il n'y a aucun avis, aucun partage, que des attaques dignes d'une conversation avec Tryphon Tournesol. Et le tout en boucle, tous les jours ouvrés et sur tous les topics.

J'avoue :  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 16:57:36  profilanswer

n°49255639
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2017 à 17:00:10  profilanswer

Je vous propose de remplacer Ok Janitor par Ok  [:ororuk:4]   :whistle:

Le problème c'est que c'est presque trop sympa comme comparaison, ça ne reflète pas la réalité.

Message édité par Youmoussa le 05-04-2017 à 17:01:11

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°49255687
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:03:12  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Si, tu dis avoir dis des choses introuvables sur le topic, c'est à toi de prouver ça, je vois pas comment je peux faire quoi que ce soit d'autres  :pt1cable:  :pt1cable:

Mais je n'ai pas dis que je l'avais dis, j'ai dis que c'était le postulat de départ. Pas le mien. Mais t'es bête ou quoi ? Sérieusement y'a truc qui cloche dans ta tête quand tu essaies de réfléchir ou bien ?

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 05-04-2017 à 17:03:44

---------------
n°49255697
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2017 à 17:03:37  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ah, ouf.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49255713
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:05:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je pense que c'est la personne la plus inintéressante du forum. Discuter avec quelqu'un qui a un avis opposé comme Dante, ça va. Mais avec quelqu'un qui ne parle de rien et n'a aucune cohérence, ça n'apporte strictement rien en dehors de l'étude médicale.

Dante me fait dresser les poils sur le dos, clairement.  Mais on doit lui reconnaitre que le bougre il assume sa position et va jusqu'au bout de ses arguments, aussi bidons soient-ils, y'a une démarche.
L'autre là, on bite rien y'a pas de finalité, c'est usant. T'as beau retourner le truc dans tous les sens, y'a pas une once de logique dans le bordel.

---------------
n°49255717
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 17:05:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est je pense que c'est la personne la plus inintéressante du forum. Discuter avec quelqu'un qui a un avis opposé comme Dante, ça va. Mais avec quelqu'un qui ne parle de rien et n'a aucune cohérence, ça n'apporte strictement rien en dehors de l'étude médicale.
Il n'y a aucun avis, aucun partage, que des attaques dignes d'une conversation avec Tryphon Tournesol.

Sur quoi je suis incohérent?

La vérité c'est que je suis une des personnes les plus tolérantes et ouverte du topic, que j'ai pas de point de vue fermé ni de position extrême sur aucun sujet, que je ne passe pas mon temps à juger les choix des autres et à dire qu'ils font des erreurs. Parce-que je ne suis pas insultant et que j'arrive à comprendre les autres, tu pense que je n'ai pas d'avis, tu pense que je ne partage rien parce-que je ne suis pas la à étaler mon patrimoine (j'en ai pas donc effectivement ça va vite).
Après je ne raconte pas ma vie dans les détails comme de personne ici, qu'est ce qu'on sait de toi en plus par rapport à moi? Probablement pas grand chose.

Tu pense que j'attaque les gens parce-que je demande au contraire de nuancer des propos, franchement c'est complètement absurde comme manière de voir les choses.
Tu passe ton temps à taquiner les gens et tu te plain après quand je te répond par le même mécanisme, c'est assez fou.

n°49255734
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 17:06:52  profilanswer

glandoll a écrit :

pourquoi ne pas l'avoir reconnu ce matin ??????????

Je l'avais déjà dis sur le topic, je te rappelais simplement que non, les propos que tu as tenu ne sont pas du même degré que les miens.
Pour le reste pas de souci

n°49255755
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 17:08:21  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais je n'ai pas dis que je l'avais dis, j'ai dis que c'était le postulat de départ. Pas le mien. Mais t'es bête ou quoi ? Sérieusement y'a truc qui cloche dans ta tête quand tu essaies de réfléchir ou bien ?

Non mais quote bordeyl comme ça tu me fera taire et on en parle plus, le postulat de départ était le post de fabien s'tout.
Tu multiplie les attaques persos depuis t'al sans rien apporter encore une fois, la marque des grands  :sweat:

n°49255765
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2017 à 17:08:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bof. Tu te trouves moins répétitif et plus intéressant, sincèrement ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49255767
fabien1176
Posté le 05-04-2017 à 17:09:04  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non mais quote bordeyl comme ça tu me fera taire et on en parle plus, le postulat de départ était le post de fabien s'tout.
Tu multiplie les attaques persos depuis t'al sans rien apporter encore une fois, la marque des grands  :sweat:

Y a une majuscule à Fabien :fou:  

n°49255775
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:09:56  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Donc tu dis tu l'as retrouvé alors, et il n'était pas de moi. Tu vois quand tu veux, t'arrives à faire quelque chose de logique. Pourquoi mentir des posts durants ?

---------------
n°49255776
Laispo
Posté le 05-04-2017 à 17:10:08  profilanswer

Bon, ça devient chiant le combat d'ado pré-pubère [:-obsidian-]

[:laroueesttombee:3]

[:vave1:1]

n°49255778
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:10:16  profilanswer

fabien1176 a écrit :

fabien1176

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°49255784
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 17:10:41  profilanswer

Phenom a écrit :

Dante me fait dresser les poils sur le dos, clairement.  Mais on doit lui reconnaitre que le bougre il assume sa position et va jusqu'au bout de ses arguments, aussi bidons soient-ils, y'a une démarche.
L'autre là, on bite rien y'a pas de finalité, c'est usant. T'as beau retourner le truc dans tous les sens, y'a pas une once de logique dans le bordel.

Y'a vraiment un gros problème si tu bite rien...
Tu es censé quoter le passage ou ça parlait d'enfant en bas age, c'est compliquer à comprendre sérieux?

Marteler en boucle que je ne comprend rien et que y'a pas de logique ne rend pas ta position plus solide, ça ne fait que t'enfoncer vers les abîmes de l'incohérence.

n°49255794
fabien1176
Posté le 05-04-2017 à 17:11:16  profilanswer

Phenom a écrit :

fabien1176

[:cosmoschtroumpf]

Ah mayrde  :sweat:  

n°49255802
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 17:12:30  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pas sur ton pseudal :D
Du coup tu peux peut-être m'aider, je suis à la recherche de quote concernant la conversation qui a été démarrer par toi, aurait-tu une quelconque trace qui montrerait qu'on parlait spécifiquement d'enfant en bas age? C'est pas pour moi c'est pour une connaissance  [:clooney29]

n°49255815
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:13:46  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Y'a vraiment un gros problème si tu bite rien...
Tu es censé quoter le passage ou ça parlait d'enfant en bas age, c'est compliquer à comprendre sérieux?

Marteler en boucle que je ne comprend rien et que y'a pas de logique ne rend pas ta position plus solide, ça ne fait que t'enfoncer vers les abîmes de l'incohérence.

Je vois pas en quoi j'étais censé quoter, je t'ai dis de le faire tu me réponds fais-le.
Tu aimes bien le mot incohérence et abîmes non ? Je vois ça revenir souvent.

---------------
n°49255818
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2017 à 17:13:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof. Tu te trouves moins répétitif et plus intéressant, sincèrement ?

Je le place juste devant toi si tu veux tout savoir, mais Janitor a au moins pour lui de ne pas être un cyberbully sans couilles.

---------------
n°49255820
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 17:13:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Donc tu dis tu l'as retrouvé alors, et il n'était pas de moi. Tu vois quand tu veux, t'arrives à faire quelque chose de logique.  

Ba non, ou tu vois ça dans mon post  :??:  

Phenom a écrit :

Pourquoi mentir des posts durants ?

Et voila le reverse argument encore une fois. Tu mens, je te dis que tu mens et comme tu perd la face, ha non en faite c'est TheCleaner qui ment  :lol:  :lol:

n°49255829
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:14:36  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Du coup tu peux peut-être m'aider, je suis à la recherche de quote concernant la conversation qui a été démarrer par toi, aurait-tu une quelconque trace qui montrerait qu'on parlait spécifiquement d'enfant en bas age? C'est pas pour moi c'est pour une connaissance  [:clooney29]

Le mec qui lâche rien. Un vrai champion. En tout cas t'es drôle, un vrai jouet  [:ethnik:3]

---------------
n°49255842
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:15:40  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba non, ou tu vois ça dans mon post  :??:  

Tu dis que c'était de fabien. Ce n'est pas mon multi. Donc pas de moi. Franchement je joue avec toi, mais je vais vraiment penser que t'es bête. Tout simplement.

---------------
n°49255845
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2017 à 17:15:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je le place juste devant toi si tu veux tout savoir, mais Janitor a au moins pour lui de ne pas être un cyberbully sans couilles.

Je comprends pas comment avec un tel niveau de répétition et de dissonances cognitives on peut oser juger la qualité des autres intervenants en tout cas. [:cosmoschtroumpf] Enfin si, le 2ème point explique. :D

---------------
n°49255854
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 17:16:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Je vois pas en quoi j'étais censé quoter, je t'ai dis de le faire tu me réponds fais-le.

Ecoute, tu dis qu'une conversation tourne autour d'un sujet, je te dis que non ça n'a pas été invoqué dans ce sens la. C'est donc à toi de me montrer ou ce point a été avancé.
Tu es tout de même en mesure de comprendre qu'on ne peut pas prouver l'inexistance de qqch quand même non?  

Phenom a écrit :

Tu aimes bien le mot incohérence et abîmes non ? Je vois ça revenir souvent.

Oui effectivement c'est les 2 mots qui me viennent le plus à l'esprit dans cette conversation avec toi bizarrement.

n°49255862
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:17:24  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ecoute, tu dis qu'une conversation tourne autour d'un sujet, je te dis que non ça n'a pas été invoqué dans ce sens la. C'est donc à toi de me montrer ou ce point a été avancé.
Tu es tout de même en mesure de comprendre qu'on ne peut pas prouver l'inexistance de qqch quand même non?

Mais pour prouver qu'il est inexistant il faut quelque chose de concret on ? Hors l'inexistant n'est pas concret non ?
Du coup des posts sont ils concrets bien qu'inexistants, ou sont ils inexistants car ils sont concrets comme tu penses à le croire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 05-04-2017 à 17:17:49

---------------
n°49255873
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 17:18:36  profilanswer

Phenom a écrit :

Le mec qui lâche rien. Un vrai champion. En tout cas t'es drôle, un vrai jouet  [:ethnik:3]

Tu ne lache rien non plus mais seul un de nous 2 a raison  :D

n°49255889
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:19:54  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu ne lache rien non plus mais seul un de nous 2 a raison  :D

Tu veux dire que la vérité est ailleurs ?

---------------
n°49255896
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 17:20:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu dis que c'était de fabien. Ce n'est pas mon multi. Donc pas de moi.

MAis tu parle d'un postulat de départ qui n'existe pas, tu va bientôt engueuler Fabien d'avoir mis en avant un point que seul toi a vu venir dans la conversation?  :lol:  

Phenom a écrit :

Franchement je joue avec toi, mais je vais vraiment penser que t'es bête. Tout simplement.

Tu joue mal en tout cas, franchement si ton but c'est de t'amuser fait au moins l'effort de troller correctement.
On en est à combien d'insulte la? Cette faiblesse d'esprit  [:clooney8]  

n°49255903
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2017 à 17:21:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je comprends pas comment avec un tel niveau de répétition et de dissonances cognitives on peut oser juger la qualité des autres intervenants en tout cas. [:cosmoschtroumpf] Enfin si, le 2ème point explique. :D

Je sais, tout le monde est con en dehors de toi  :)  

Et à chaque fois que tu partages un bout de ta vie perso, on se rend finalement compte de ta supériorité :ange:  

---------------
n°49255905
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 17:21:22  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais pour prouver qu'il est inexistant il faut quelque chose de concret on ? Hors l'inexistant n'est pas concret non ?
Du coup des posts sont ils concrets bien qu'inexistants, ou sont ils inexistants car ils sont concrets comme tu penses à le croire ?

Tu te perd réponse après réponse, je vais prendre ça comme un aveu d'erreur de ta part, ça y ressemble très fortement en tout cas.

n°49255908
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:21:28  profilanswer

TheCleaner a écrit :

MAis tu parle d'un postulat de départ qui n'existe pas, tu va bientôt engueuler Fabien d'avoir mis en avant un point que seul toi a vu venir dans la conversation?  :lol:  

Mais laisse le en dehors de ça, t'es pas assez grand ?
Puis il n'y a pas de majuscule tu disais ?

---------------
n°49255911
glandoll
Posté le 05-04-2017 à 17:21:44  profilanswer

après, comment expliques-tu que tout le monde semble d'accord contre toi ? (pas de refrain, je suis modéré stp)

n'oublie pas que :
avoir raison seul, c'est très convenable et difficile mais avoir tort seul, c'est vraiment pas convenable et ca donne l'impression d'une certaine stupidité

n°49255912
fabien1176
Posté le 05-04-2017 à 17:21:46  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ah mais moi j'ai arrêté de la suivre assez vite cette conversation du coup je ne vois pas bien de quel passage tu parles précisément.

La seule chose dont je me souviens bien c'est la tentative de troll du reptile Cannois qui est tombé à plat vu qu'il élude mes demandes d'éclaircissement. Mais bon rien de foncièrement surprenant :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13755  13756  13757  ..  31236  31237  31238  31239  31240  31241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)