| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 17:21:46 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 17:30:08 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 17:31:06 ![]() ![]() |
glandoll |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ma vie perso, j'ai jamais prétendue qu'elle était parfaite ni qu'elle devait convenir à tout le monde, il me semble. Quand je me moque de quelque chose, c'est parce que je trouve ça nul, pas parce que je me trouve mieux. Fonctionner comment tu penses que les gens doivent fonctionner, cad avec la légitimité de la critique basée sur des considérations comparatives personnelles, c'est très étrange, et ça mérite d'être commenté. Je pense que c'est le comble de la suffisance, en fait ! Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 05-04-2017 à 17:38:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
Phenom |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 17:35:19 ![]() |
Oldcroco |
|
Phenom |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 17:39:01 ![]()
|
TheCleaner |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 17:40:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 17:41:56 ![]()
|
Phenom |
Phenom |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Phenom |
En fait tu as un problème de compréhension et d'analyse : Tu es bête ou quoi = (ou quoi hein) tu peux répondre que non, mais tu prends ça pour une insulte. C'est différent de "tu es bête". Par trois fois, tu peux prouver le contraire, par trois fois, tu chouines. Faut t'imposer Janitor, faut pas être fragile comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 05-04-2017 à 17:49:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 17:51:18 ![]()
Bon courage à ceux qui vont continuer à lire cette diatribe pleine d'inutilité remplies de défonçage de porte ouverte, de sodomie de diptère innocentes et de mauvaise foi. "Non, c'est pas moi qui pète les plombs, c'est les autres à qui JE fais péter les plombs qui finissent par m'insulter A pas vouloir lacher le morceau tu TE tournes autant en ridicule que les autres. Arrête donc de faire croire que c'est forcément les autres qui sont méchant avec toi quand tu reviens comme un pitbull toute les 30s. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 17:52:36 |
Phenom |
Bon je peux pas t'aider plus là. J'abandonne, tu as gagné sur toute la ligne, j'avoue tout, sois en fier, t'es un winner, tu m'as démasqué pour de vrai. Bravo. Message édité par Phenom le 05-04-2017 à 17:52:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCleaner | Voila, classic Ezekiel
T'aurais pu être plus créatif dommage. Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 05-04-2017 à 17:53:12 |
Oldcroco |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 17:54:05 ![]() C'est alerté par contre hein |
FeelXzc4t | Certains propos tenus ici sont inacceptables.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |