Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7489 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13756  13757  13758  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°49255912
fabien1176
Posté le 05-04-2017 à 17:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCleaner a écrit :

Pas sur ton pseudal :D
Du coup tu peux peut-être m'aider, je suis à la recherche de quote concernant la conversation qui a été démarrer par toi, aurait-tu une quelconque trace qui montrerait qu'on parlait spécifiquement d'enfant en bas age? C'est pas pour moi c'est pour une connaissance  [:clooney29]

Ah mais moi j'ai arrêté de la suivre assez vite cette conversation du coup je ne vois pas bien de quel passage tu parles précisément.

La seule chose dont je me souviens bien c'est la tentative de troll du reptile Cannois qui est tombé à plat vu qu'il élude mes demandes d'éclaircissement. Mais bon rien de foncièrement surprenant :/

mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 17:21:46  profilanswer

n°49255917
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:22:07  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu te perd réponse après réponse, je vais prendre ça comme un aveu d'erreur de ta part, ça y ressemble très fortement en tout cas.

Tu réponds pas à la question. T'as pas compris ?
Tu vois quand on te trolle à un niveau trop élevé, tu captes pas les questions. Sérieux, tu veux qu'on fasse quoi.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49255934
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:23:12  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ah mais moi j'ai arrêté de la suivre assez vite cette conversation du coup je ne vois pas bien de quel passage tu parles précisément.

La seule chose dont je me souviens bien c'est la tentative de troll du reptile Cannois qui est tombé à plat vu qu'il élude mes demandes d'éclaircissement. Mais bon rien de foncièrement surprenant :/

En fait il était question du modèle de ta voiture je crois non ?

Ce qui voudrait dire "Peut-on bien élever des enfants en bas âge suivant la marque de voiture que l'on possède".

---------------
n°49255935
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2017 à 17:23:13  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oldcroco, Janitor et The NBoc FTW  [:binary finary]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°49255963
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:25:48  profilanswer

Du coup, pour recentrer, Janitor, peux-tu nous éclairer sur la question suivante :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

---------------
n°49255965
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-04-2017 à 17:25:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49255968
glandoll
Posté le 05-04-2017 à 17:26:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

faut croire que le soleil n'est pas bon pour le cerveau
fais gaffe r06  :o

n°49256016
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 17:30:08  answer

TheCleaner a écrit :

Pourquoi tu veux qu'on se voit?
Pourquoi tu dis pas ça à Phenom qui relance la machine et ne quote pas alors qu'il pourrait simplement le faire?

Franchement c'est simple les gars, quotez et argumentez ce que vous me reprocher, je demande systématiquement des quotes sur les points que vous mettez en avant mais y'a jamais rien qui en ressort. Posez vous les bonnes questions  [:spamafote]  
Ce que je vois c'est que toi, Phenom et Ezekiel remettez une pièce dans la machine mais après c'est moi qui est en mode acharnement parce-que j'ose vous répondre  :pt1cable:  

Edit: j'ajoute youmou du coup dans la liste ci-dessus. Mais oui c'est 1 personne qui s'acharne contre 4+ de personne et pas le contraire :lol:

Et pourquoi t'entretiens le mouvement de la machine qui soit disant te saoule ?

Vrai question.

n°49256024
alamanda
Posté le 05-04-2017 à 17:30:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Les lurkeurs anonymes et les drosophiles ne vous remercient pas pour les dernieres pages   [:double deuce]

Memes les participants n'en peuvent plus. J'ai l'impression d'etre la guitare de cabrel
http://www.dailymotion.com/video/x [...] l_creation

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49256033
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 17:31:06  profilanswer

glandoll a écrit :

après, comment expliques-tu que tout le monde semble d'accord contre toi ? (pas de refrain, je suis modéré stp)

n'oublie pas que :
avoir raison seul, c'est très convenable et difficile mais avoir tort seul, c'est vraiment pas convenable et ca donne l'impression d'une certaine stupidité

Non déjà dans la conversation d'hier les gens semblaient avoir plutôt un avis du même côté que le miens.

Et les gens sont saoulés à mon avis, autant par moi que par les autres (voir plus par moi ok  :o) et surtout que comme beaucoup de gens ici ne sont pas modérés, j'ai déjà du avoir ce genre de conversation avec une bonne partie du topic.
Regarde youmoussa comment il tacle pour rien, il ne s'adresse même plus à moi tellement la pauvresse de ses attaques sont sans cesse remise sous son nez.
Ezekiel qui remet une pièce dans le bousin est également connu sur le topic pour s'embrouiller avec à peu prêt tout le monde aussi (mais évidemment il ne parle pas du fond de la conversation, il se content de venir dire "tu vois avec toi Janitor..." ba si il faisait l'effort d'échanger normalement sur un point de vue plutôt que de sans cesse entretenir cette idée (réelle ou pas ok) , ça irait peut-être mieux. On s'est parlé plein de fois avec Ezekiel sur ce topic en plusieurs année, la seule conversation "normale" dont je me souviens est celle concernant le conservatoire)
Phenom qui m'insulte au moins 4/5 fois dans nos échanges de cette aprem...

Perso que ces gens fassent front contre moi ne tend pas à me remettre en question non, c'est que de la mauvaise foi de leur part et de l'attaque perso constante.

La y'a même pas à être d'accord, enfin si on est d'accord pour dire que tous ces échanges sont relous (moi y compris) mais je ne comprend pas qu'on puisse ne pas être d'accord avec des principes simple comme l'honneteté et la non agressivité par exemple

mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 17:31:06  profilanswer

n°49256038
glandoll
Posté le 05-04-2017 à 17:31:27  profilanswer

quelle question, pour avoir le dernier mot  :o

n°49256045
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-04-2017 à 17:31:56  profilanswer

glandoll a écrit :

faut croire que le soleil n'est pas bon pour le cerveau
fais gaffe r06  :o

:D

On va les laisser entre eux, ils finiront leur insolation... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49256053
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-04-2017 à 17:32:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je sais, tout le monde est con en dehors de toi  :)

Et à chaque fois que tu partages un bout de ta vie perso, on se rend finalement compte de ta supériorité :ange:

Non, pas tout le monde. :D
Janitor est candide, par exemple. :o

Ma vie perso, j'ai jamais prétendue qu'elle était parfaite ni qu'elle devait convenir à tout le monde, il me semble. Quand je me moque de quelque chose, c'est parce que je trouve ça nul, pas parce que je me trouve mieux. Fonctionner comment tu penses que les gens doivent fonctionner, cad avec la légitimité de la critique basée sur des considérations comparatives personnelles, c'est très étrange, et ça mérite d'être commenté. Je pense que c'est le comble de la suffisance, en fait ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 05-04-2017 à 17:38:06

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49256063
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 17:33:44  profilanswer

Ba ça me semble normal en faite, je me fais attaquer et insulter sur un forum, on me prête de fausse positions donc je rétorque.

n°49256067
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:34:15  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non déjà dans la conversation d'hier les gens semblaient avoir plutôt un avis du même côté que le miens.

Et les gens sont saoulés à mon avis, autant par moi que par les autres (voir plus par moi ok  :o) et surtout que comme beaucoup de gens ici ne sont pas modérés, j'ai déjà du avoir ce genre de conversation avec une bonne partie du topic.
Regarde youmoussa comment il tacle pour rien, il ne s'adresse même plus à moi tellement la pauvresse de ses attaques sont sans cesse remise sous son nez.
Ezekiel qui remet une pièce dans le bousin est également connu sur le topic pour s'embrouiller avec à peu prêt tout le monde aussi (mais évidemment il ne parle pas du fond de la conversation, il se content de venir dire "tu vois avec toi Janitor..." ba si il faisait l'effort d'échanger normalement sur un point de vue plutôt que de sans cesse entretenir cette idée (réelle ou pas ok) , ça irait peut-être mieux. On s'est parlé plein de fois avec Ezekiel sur ce topic en plusieurs année, la seule conversation "normale" dont je me souviens est celle concernant le conservatoire)
Phenom qui m'insulte au moins 4/5 fois dans nos échanges de cette aprem...

Perso que ces gens fassent front contre moi ne tend pas à me remettre en question non, c'est que de la mauvaise foi de leur part et de l'attaque perso constante.

La y'a même pas à être d'accord, enfin si on est d'accord pour dire que tous ces échanges sont relous (moi y compris) mais je ne comprend pas qu'on puisse ne pas être d'accord avec des principes simple comme l'honneteté et la non agressivité par exemple

Je n'ai pas insulté. J'ai dit que ton insistance à ne pas répondre ça donnait une impression de bêtise. Tu ne sais pas faire la différence avec une insulte ou tu veux passer pour Caliméro ?
Puis regarde ta dernière phrase, c'est fouillis, tu veux en venir où exactement. Sois clair et concis.

---------------
n°49256072
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:34:51  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba ça me semble normal en faite, je me fais attaquer et insulter sur un forum, on me prête de fausse positions donc je rétorque.

C'est un forum, détends toi du slip. Ca affecte ta vie ?

---------------
n°49256078
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 17:35:19  answer

glandoll a écrit :

quelle question, pour avoir le dernier mot  :o

Faut croire...

n°49256099
Oldcroco
Posté le 05-04-2017 à 17:37:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sans vouloir être désobligeant, tu en as oublié un bon paquet  :whistle:

n°49256104
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:37:59  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Sans vouloir être désobligeant, tu en as oublié un bon paquet  :whistle:

Ok chiesse

---------------
n°49256111
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2017 à 17:38:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, pas tout le monde. :D
Janitor est candide, par exemple. :o

Ma vie perso, j'ai jamais prétendue qu'elle était parfaite ni qu'elle devait convenir à tout le monde, il me semble. Quand je me moque de quelque chose, c'est pas parce que je trouve ça nul, pas parce que je me trouve mieux. Fonctionner comment tu penses que les gens doivent fonctionner, cad avec la légitimité de la critique basée sur des considérations comparatives, c'est très étrange, et ça mérite d'être commenté. Je pense que c'est le comble de la suffisance, en fait ! :D

Je m'exprime mal, il n'y a aucun besoin d'être mieux pour commenter :jap:

Je t'assure que si on fait la liste de tous les trucs qui sont de la merde ou faits par des cons selon toi, il ne reste personne/tu attaques tout le monde quotidiennement.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°49256117
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 17:39:01  answer

TheCleaner a écrit :

Bon, du coup, vais te donner un petit tips :

Le forum, c'est pas la vraie vie. Si tu laisses couler, on se retrouve pas avec 3 tonnes de discussion bullshit pour savoir avec quel taille d'aiguille on peut donner du plaisir à une mouche sans lui faire mal.

Je remet pas de piece dans le bousin, je te dis juste que si tu veux qu'une conversation s'arrête, ça peut se faire de façon unilatérale.

Vient pas reprocher aux autres de remettre des pièces si au bout du compte, ça leur permet de jouer, passer leur temps libre à dire de la merde sans réflechir et te voir continuer à te chaufer pour y répondre.

Bref, t'as passé la journée à brasser du vent. C'est même pour ça qu'on a aucun échange sur ce topic, c'est que c'est rempli d'éoliennes.

n°49256128
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 17:39:53  profilanswer

Phenom a écrit :

Je n'ai pas insulté. J'ai dit que ton insistance à ne pas répondre ça donnait une impression de bêtise. Tu ne sais pas faire la différence avec une insulte ou tu veux passer pour Caliméro ?
Puis regarde ta dernière phrase, c'est fouillis, tu veux en venir où exactement. Sois clair et concis.

Phenom a écrit :

Mais je n'ai pas dis que je l'avais dis, j'ai dis que c'était le postulat de départ. Pas le mien. Mais t'es bête ou quoi ? Sérieusement y'a truc qui cloche dans ta tête quand tu essaies de réfléchir ou bien ?

Phenom a écrit :

Tu dis que c'était de fabien. Ce n'est pas mon multi. Donc pas de moi. Franchement je joue avec toi, mais je vais vraiment penser que t'es bête. Tout simplement.

Phenom ptain mais reste cohérent plus de 3 pages stp, y'a pas de notion d'impression la :sweat:  
Bref, ça résume bien toute cette conversation, je me demande à qui profite ce dialogue de sourd.

n°49256133
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:40:35  profilanswer

Energie propre et filière industrielle en plein devenir, au passage.

---------------
n°49256138
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 17:40:46  answer

TheCleaner a écrit :

Phenom ptain mais reste cohérent plus de 3 pages stp, y'a pas de notion d'impression la :sweat:  
Bref, ça résume bien toute cette conversation, je me demande à qui profite ce dialogue de sourd.

Certainement pas à votre employeur :o

n°49256155
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 17:41:56  answer

Phenom a écrit :

Energie propre et filière industrielle en plein devenir, au passage.

"propre" parce qu'on extrait pas les terres rares nécessaires sur notre sol mais dans d'anciennes colonies dont les peuples sont considérés comme du consommable.

n°49256161
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:42:23  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ben si c'est l'impression que donne tes posts. Qu'est ce qui est pas clair pour toi ?
Par contre je remarque que finalement tu sais faire un quote en fin de compte. Comme quoi.
Je dirais bien à nous vu que t'es un peu comme un jukebox.

---------------
n°49256170
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:43:01  profilanswer

Ah bah partir là-dedans, vaut mieux même pas discuter. Ton pc aussi est concerné, vite coupe le.

---------------
n°49256174
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-04-2017 à 17:43:10  profilanswer

Comme le souligne Gimly, ca peut être une bonne stratégie pour limiter la casse :o

---------------
n°49256195
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 17:44:51  profilanswer

Non mais c'est pas moi qui demande à stopper la conversation, je demande que ça moi que les gens pointes directement mes incohérences ou quote ce qui va pas.
C'est tellement marrant cette manière de faire croire que je brasse du vent tout seul sur un forum, que personne ne me répond, que certains ne ressortent pas des quotes de l'aveil et qu'en fin de compte on me dit que je suis relou comme si j'avais fait ça tout seul. Je ne me chauffe pas moi, je ne perd pas mon sang froid contrairement a d'autres.

n°49256200
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 17:45:20  profilanswer

:D  :D

n°49256209
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 17:46:48  profilanswer

Phenom a écrit :

Ben si c'est l'impression que donne tes posts. Qu'est ce qui est pas clair pour toi ?
Par contre je remarque que finalement tu sais faire un quote en fin de compte. Comme quoi.
Je dirais bien à nous vu que t'es un peu comme un jukebox.

Rien qui n'est pas clair, juste que tu dis ne pas insulter mais qu'en faite si. Je montre clairement ton incohérence que je dénonce ici, mais même avec ça t'en démord pas  :lol:

n°49256229
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:49:03  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non mais c'est pas moi qui demande à stopper la conversation, je demande que ça moi que les gens pointes directement mes incohérences ou quote ce qui va pas.
C'est tellement marrant cette manière de faire croire que je brasse du vent tout seul sur un forum, que personne ne me répond, que certains ne ressortent pas des quotes de l'aveil et qu'en fin de compte on me dit que je suis relou comme si j'avais fait ça tout seul. Je ne me chauffe pas moi, je ne perd pas mon sang froid contrairement a d'autres.

En fait tu as un problème de compréhension et d'analyse :

Tu es bête ou quoi = (ou quoi hein) tu peux répondre que non, mais tu prends ça pour une insulte. C'est différent de "tu es bête".
Ca donne une impression de bêtise = ça t'offre l'opportunité de prouver le contraire puisque c'est une impression, mais tu prends ça pour une insulte. C'est différent de "tu es bête".
Je vais vraiment penser que = penser, ce qui est différent de acter.

Par trois fois, tu peux prouver le contraire, par trois fois, tu chouines. Faut t'imposer Janitor, faut pas être fragile comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 05-04-2017 à 17:49:43

---------------
n°49256247
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 17:51:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu es bête ou quoi = (ou quoi hein) tu peux répondre que non, mais tu prends ça pour une insulte. C'est différent de "tu es bête".
Ca donne une impression de bêtise = ça t'offre l'opportunité de prouver le contraire puisque c'est une impression, mais tu prends ça pour une insulte. C'est différent de "tu es bête".

Par trois fois, tu peux prouver le contraire, par trois fois, tu chouines. Faut t'imposer Janitor, faut pas être fragile comme ça.

Tu ne te lis pas, t'en deviens très ridicule avec tes tentatives de troll :lol:

n°49256248
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 17:51:18  answer

TheCleaner a écrit :

Bon ok. J'abandonne. Je vous laisse à votre discussion stérile digne de gamins de 4ème. "Non, c'est pas moi qui ait dit ça, c'est lui qui comprend rien" et vice et versa.

Bon courage à ceux qui vont continuer à lire cette diatribe pleine d'inutilité remplies de défonçage de porte ouverte, de sodomie de diptère innocentes et de mauvaise foi.

"Non, c'est pas moi qui pète les plombs, c'est les autres à qui JE fais péter les plombs qui finissent par m'insulter [:calimero] "

A pas vouloir lacher le morceau tu TE tournes autant en ridicule que les autres. Arrête donc de faire croire que c'est forcément les autres qui sont méchant avec toi quand tu reviens comme un pitbull toute les 30s.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 17:52:36
n°49256252
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:52:12  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu ne te lis pas, t'en deviens très ridicule avec tes tentatives de troll :lol:

Bon je peux pas t'aider plus là. J'abandonne, tu as gagné sur toute la ligne, j'avoue tout, sois en fier, t'es un winner, tu m'as démasqué pour de vrai. Bravo.

Message édité par Phenom le 05-04-2017 à 17:52:57

---------------
n°49256253
TheCleaner
Posté le 05-04-2017 à 17:52:19  profilanswer

Voila, classic Ezekiel  :hello:

Phenom a écrit :

Bon je peux pas t'aider plus là. Tu es vraiment un disque rayé. L'est tout cassé le jouet :(

T'aurais pu être plus créatif dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 05-04-2017 à 17:53:12
n°49256261
Oldcroco
Posté le 05-04-2017 à 17:53:00  profilanswer

Phenom a écrit :

rhoooo c'te lourdeur [:kluruit]

[:vave1]

[:antinono]

n°49256269
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:53:42  profilanswer

TheCleaner a écrit :

T'aurais pu être plus créatif dommage.

T'aurais pas compris ... T'es pas au niveau des autres pontes du topic.

---------------
n°49256272
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 17:54:05  answer

C'est alerté par contre hein :D

n°49256289
FeelXzc4t
Posté le 05-04-2017 à 17:56:33  profilanswer

Certains propos tenus ici sont inacceptables.

On ne sodomise pas une mouche, on l'encule.

Merci d'en tenir compte lors de vos prochaines interventions.

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°49256294
Phenom
Posté le 05-04-2017 à 17:57:19  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Certains propos tenus ici sont inacceptables.

On ne sodomise pas une mouche, on l'encule.

Merci d'en tenir compte lors de vos prochaines interventions.

Pour être exact on l'empale par le fondement  [:moundir]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13756  13757  13758  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)