| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 16:06:08 ![]() ![]() |
mnml |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 16:12:25 ![]() ![]() |
Phenom |
Dispo = Tu prends ta carte bleue et tu paies. Et me fais pas un cours sur les actions, c'est pour imager. Je comprends pas trop le principe du salaire à 1 dollar donc, si ce n'est pour faire "genre". Jobs passait ses 250kUSD de frais de déplacements sur les comptes de la boîte par exemple. C'est très différent du système note de frais > remboursement, ou avec 1 dollar de salaire c'est un peu difficile. Message édité par Phenom le 05-04-2017 à 16:13:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-04-2017 à 16:15:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 05-04-2017 à 16:18:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 16:21:58 ![]()
|
Phenom | Merci de mettre en pause le sujet pendant 20 minutes, le temps de laisser Janitor chercher sur le web ce que ça signifie. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 05-04-2017 à 16:24:53 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 16:25:16 ![]()
|
Oldcroco |
Je ne vois pas ce qui te chagrine là. |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
TheCleaner |
Pourquoi tu veux qu'on se voit? Franchement c'est simple les gars, quotez et argumentez ce que vous me reprocher, je demande systématiquement des quotes sur les points que vous mettez en avant mais y'a jamais rien qui en ressort. Posez vous les bonnes questions Edit: j'ajoute youmou du coup dans la liste ci-dessus. Mais oui c'est 1 personne qui s'acharne contre 4+ de personne et pas le contraire Message cité 3 fois Message édité par TheCleaner le 05-04-2017 à 16:42:28 |
Oldcroco |
|
glandoll |
|
Phenom |
C'est ça que j'aime pas chez les grouillots, incapable de faire des recherches eux-mêmes, toujours à demander, à chouiner, gnagnagni gnagnana. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 05-04-2017 à 16:44:17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 16:43:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 16:44:15 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les accommodements raisonnables. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
TheCleaner |
|
Phenom |
Phenom |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |