| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Quand dante2002 à fait de l'humour concernant ses vacances en disant "évidemment j'ai pas de cousins pour me loger sur place"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 17:12:17 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-03-2017 à 17:13:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-03-2017 à 17:28:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 | surtout qu'il en a connu lui aussi, obligé de se faire payer ses impots par sa mère --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oldcroco |
|
pilef |
Je compte 36 mois pour rentabiliser |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 17:34:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Youmou, tu es juste magique, merci |
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu pars faire quoi à Vancouver du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-03-2017 à 17:53:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Dis tout de suite que les métiers de la banque puent |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 18:08:17 ![]()
|
Shriv |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
+1. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-03-2017 à 22:22:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xilebo noone | on peut relativiser les 165m3 à l'année de Dante : http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 22:35:35 ![]() D'ailleurs ne gagner que 1000€ en passant au Lux ça me semble peu... J'espère que les perspectives de carrière sont bonnes. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Depuis, j étais passé (en fixe) de 37 à 44, dans une cogip française (en 4 ans d'augmentation, de 2012 à 2016). Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 30-03-2017 à 06:34:46 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur | Il a le droit de changer d'avis hein |
briseparpaing |
Oldcroco |
|
eclaireur | Ca lui permet surtout d'avoir un pied au Lux, d'évaluer la situation et d'ici deux ans de changer pour encore mieux (mini 15% de saut en changeant de COGIP ici) |
Oldcroco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |