| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Mais clair
Dante exposait-il ses enfants à des produits cancérigènes en achetant des couches pampers ou prenait-il des couches bios Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 28-03-2017 à 10:17:06 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 10:16:57 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
eclaireur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Sans 4h de route quotidiennement, ça serait moins chargé quand même. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCleaner |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 10:24:32 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Phenom | Dante, fais gaffe, même en first y'a pas de machine à laver le linge. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 10:27:17 ![]()
|
FeelXzc4t | Probablement Lux - Genève --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thalis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 28-03-2017 à 10:33:32 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
thalis | J'avoue qu'Amazon, et autre Gearbest, ça va vite |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 10:35:58 ![]()
|
r06 |
r06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 10:39:19 ![]()
Bon après, faut avoir 20 minutes de temps libre à passer à faire autre chose que glander devant netflix, c'est pas accessible à tout le monde La culture de sa propre bouffe, c'est ça la vraie vie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 10:40:27 |
kaboom85 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
r06 |
|
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 10:50:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 10:50:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 10:55:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |