| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 23:27:39 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
38k c'est beaucoup non ? C'est quoi les salaires des jeunes diplômés aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par mnml le 13-03-2017 à 23:39:48 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
theomede De gauche radicale |
moomo |
|
moomo |
Message cité 1 fois Message édité par moomo le 13-03-2017 à 23:52:02 |
kaboom85 | vous parlez en brut ou en net avec vos 38 k là
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
moomo | En brut annuel
|
pilef |
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 00:19:50 ![]() ![]() |
moomo | Je corrige mon chiffre, la rémunération moyenne école de commerce / ingé pour la promo 2015 est de 35K en île de France. (35 336E pour être exact). Ca ne prend pas en compte les sorties de Fac en master 2 STAPS ou socio qui ferait encore baisser cette moyenne Message édité par moomo le 14-03-2017 à 00:26:24 |
patastick | Les 38k c'est brut, ca me laisse environ 2350€ net mensuels d'après mes calculs.
Message cité 1 fois Message édité par patastick le 14-03-2017 à 00:29:13 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Et les expat / immigrés |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu connais pas ton brut annuel Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2017 à 05:39:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
Chou Andy Would you know my nem | La prod est en concurrence mais dans les faits c'est quoi, à 95% EDF ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 07:21:33 ![]()
|
kaboom85 |
kaboom85 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 | t'as une feuille 1 fois par an et tu connais ça mieux que le virement que tu reçois tous les mois ?
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob | Un pote loue un 25 m2 à Gambetta pour 700€, le rêve parisien tu peux pas test --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |