| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 11:13:10 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
TheCleaner | Fantasy aussi c'est sympa |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom | Eheh d'akor --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 11:20:36 ![]() En tant que lurker régulier, je prend vraiment du plaisir à vous lire.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 11:21:52 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 11:20:36 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 11:22:48 ![]() |
mnml | +1 Les vacances de moutons, la vie que tu veux pas --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kaboom85 |
Kayou |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-03-2017 à 11:31:58 |
Oldcroco |
glandoll |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
9 fois sur 10 le sort est jeté à ce stade là. Sinon moi petit avant ma période games workshop mon jeu de société préféré c'était "les joyeux combinards". Message édité par The NBoc le 08-03-2017 à 11:33:41 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Azrail Ce site existe encore ? | https://fr.wikipedia.org/wiki/Cente [...] G_0634.JPG
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 11:34:06 ![]() |
Filob |
Le principe de l'épargne c'est que c'est de l'argent que tu dépenses pas à court terme donc je vois pas le rapport Nous on a grillé une bonne partie du budget en décembre avec le Japon et avec quelques week ends faits et à venir, et avec en plus l'achat de l'appart on fait soft cet été (tu vas pas comprendre le lien avec l'appart, je sais
C'est pas là que je vais hein
Message édité par Filob le 08-03-2017 à 11:37:14 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 08-03-2017 à 11:41:44 |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum | Moi le jeu auquel j'ai jamais joué mais qu'il faut absolument que je récupère c'est ça :
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |