| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 11:55:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 11:56:51 ![]()
Je suis jamais allé a center park, mais y'a un des hotels disney qui est fait sur un modele semblable, avec des bungalow sympas et une partie aquatique couverte par un dome. On y est allé 2 fois. Autant j'ai bien aimé le systeme du bungalow en bordure de foret ou tu peux faire ton bbq tranquille, autant le truc aquatique remplis de populace (populace d'une certaine qualitay vu le prix), vraiment, c'est pas fait pour moi |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 11:59:42 ![]()
C'est clair. Full Metal Planet ca a au moins 25 ans par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 12:01:36 |
Kayou |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je trouve cette mode de jouer à des jeux de société assez ridicule en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ceci étant, les jeux de société, c'est un peu comme la photo. C'est le type de hobbies qui permet (un peu) de briller en société. La photo c'est pour se croire artiste. Les jeux de sociétés c'est pour passer des soirées avec des gens avec qui on a rien à se dire Alors que dans une vraie bonne soirée entre amis, on parle de politique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 12:12:45 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Azrail Ce site existe encore ? | Briller en société en jouant au cluedo ?!!!!!!!!!!!! Finalement oldcroco avec ses bars lounge est peut être dans le vrai.
Et si tu tombes sur un ami FN tu fais quoi ? Ou les gens votant FN ne peuvent pas être tes amis ? Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 08-03-2017 à 12:14:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 12:22:11 ![]()
Tu comptes aussi parler politique avec tes gosses quand ils seront plus grand |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 12:23:21 ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
pilef |
Professor |
|
Professor |
|
rouge2 | Ben nous on aime bien jouer aux jeux de plateau, mais bon on aime bien jouer tout court, donc j'imagine que c'est logique.
Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 08-03-2017 à 12:34:21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
rouge2 |
Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 08-03-2017 à 12:40:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 12:45:52 ![]()
Ca depend de quels gens, et "aimer les jeux de société" n'est pas assez restrictif pour caracteriser |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |