| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 10:34:16 ![]() ![]() |
Professor |
|
sire deck |
--------------- |
pilef |
J'ai regardé vite fait sur leur site internet et j'ai l'impression que les prestations sont un cran en dessous du CenterParc. Déjà il n'y a pas le dôme qui représente le gros avantage du CenterParc. Le concept c'est d'évoluer dans un environnement nautique en grande partie confiné. C'est complètement artificiel et je comprends que l'on aime pas, mais ça a l'énorme avantage de proposer les prestations de manière complètement indépendante du temps extérieur (vis à vis de la pluie et de la température). Et CenterParc, ça n'a rien à voir avec le Club Med (sans dire que c'est mieux ou moins bien). Il y a des activités proposées mais il faut aller s'inscrire (et payer |
TheCleaner |
r06 |
Bah oui... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 10:44:40 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Phenom | Topic week-ends. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
Oldcroco |
|
Professor |
|
Kayou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
TheCleaner |
|
pilef |
Pierre&vacances. CenterParc je connais
Club Med |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 08-03-2017 à 11:01:31 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Ça prend du temps de changer de statut social Quand tes revenus augmentent, tu as tendance à augmenter tes dépenses sur les postes qui te tiennent à cœur (et qui ont représenté une source de frustrations auparavant). Ensuite, mais nettement plus tard, tu commences à augmenter tes dépenses sur des sujets sans importance à tes yeux, juste parce que "tu as les moyens". C'est très surprenant (au début |
sire deck |
--------------- |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pas testé terra mystica ou mysterium. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 08-03-2017 à 11:13:09 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |