| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 17:53:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 17:53:32 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Merde quoi Message édité par Cirdan Sindar le 02-03-2017 à 17:55:12 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 17:55:42 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom | Ça me semblait évident. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 17:58:02 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob | Beaucoup de rageance sur ce topic quand même...
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom | Aux miséreux qui viennent se pavaner pour paraitre HFR compliant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 02-03-2017 à 18:13:12 |
Phenom |
Je trouve ma vie convenable ça va, et je suis loin d'être HFR compliant VS la moyenne présente ici. Mais bon les Cosette et autres pseudos tout droit issues de Germinal, qui chouinent à longueur de temps que tout leur est dû, car ouhlala ils sont volontaires, ils en veulent, ils ont la rage de vaincre. Ça, oui ça fait chier. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-03-2017 à 18:13:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
Disons que je comprends pas trop les arbitrages mais bon sur ce topic c'est pas la première fois |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom | Du baby sitting pour gagner plus ? Seriously ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-03-2017 à 18:21:08 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sire deck |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis | Les générations d'avant ne sont peut être pas nées avec cette notion de dû. Tout le problème de la première génération élevée dans le confort qui croit que c'est tout à fait normal et acquis Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 02-03-2017 à 18:36:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
sire deck |
--------------- |
Filob |
Phenom | Dan ce cas sois claire au lieu de dire "je".
Filob |
sadlig |
De quelle manière ? Je ne sais même comment c'est possible de l'être, ni même le cursus pour être ingénieur agronome Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-03-2017 à 19:20:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
Tu aurais fait quoi? |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Ce n'est pas ça, elle était à Rennes. Je penche plus pour l'INSA. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-03-2017 à 20:02:38 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |