Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13543  13544  13545  ..  30503  30504  30505  30506  30507  30508
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°48868209
sadlig
Posté le 02-03-2017 à 20:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas ça, elle était à Rennes. Je penche plus pour l'INSA.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 02-03-2017 à 20:02:38

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 20:01:42  profilanswer

n°48868225
r06
Posté le 02-03-2017 à 20:02:49  profilanswer

Filob a écrit :

Non, tu te mens, tu fais ça pour gagner plus et pas parceque ça te fait triper (ce qui peut être lié, ça me choque pas) HFR sait mieux que toi :o

Le pire c'est que j'ai des projets extra encore plus chronophages et possiblement bien moins remunerateurs à l'heure dans ma besace, le topic en PLS de l'incomprehension :D

Moi je marche par "trips", y'a des trucs que j'ai envie de faire juste parceque ça me fait tripper de me dire "jai fait ça" :)

Ceci dit j'ai jamais entendu Prof se plaindre d'un quelconque manque de temps  :D  
Disons que ce qui me "perturbe" c'est que je peux comprendre que donner des cours en école de commerce (si ma mémoire est bonne) soit pas ininteressant et change de la routine du quotidien, cependant "moi je personnellement" aurait du mal à envisager utiliser des conges conges pour faire ça, j'ai aussi 'à jours de conges et franchement sur mes conges je prefere voyager, passer du temps avec mes enfants et ma femme, jardiner, faire du ski, du surf,  glander chez moi ou meme aller faire de l'alphabetisation aupres de défavorises qu'aller faire des cours d'introduction sur mon job a des merdeux qui se prennent pour les futurs roi du monde ( :o  :o  :o ). Bon apres bien sur tout le monde est différent et donc visiblement toi c'est ton truc... :D

n°48868238
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2017 à 20:03:25  profilanswer

sadlig a écrit :

Ce n'est pas ça, elle était à Rennes. Je penche plus pour l'INSA.

C'était une référence à la con sur un sketch de Colcuhe...

https://www.youtube.com/watch?v=Bi9Fi4S-ea4 vers la fin. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48868600
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 20:29:54  answer

r06 a écrit :

ou meme aller faire de l'alphabetisation aupres de défavorises  

Ca doit etre du meme accabit que d'aller parler big data a des epiciers  [:cosmoschtroumpf]

n°48868676
Phenom
Posté le 02-03-2017 à 20:36:47  profilanswer

Ou gestion des actifs et du patrimoine à ce topic.

Message édité par Phenom le 02-03-2017 à 20:36:55

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48868831
Filob
Posté le 02-03-2017 à 20:50:08  profilanswer

r06 a écrit :

Ceci dit j'ai jamais entendu Prof se plaindre d'un quelconque manque de temps  :D  
Disons que ce qui me "perturbe" c'est que je peux comprendre que donner des cours en école de commerce (si ma mémoire est bonne) soit pas ininteressant et change de la routine du quotidien, cependant "moi je personnellement" aurait du mal à envisager utiliser des conges conges pour faire ça, j'ai aussi 'à jours de conges et franchement sur mes conges je prefere voyager, passer du temps avec mes enfants et ma femme, jardiner, faire du ski, du surf,  glander chez moi ou meme aller faire de l'alphabetisation aupres de défavorises qu'aller faire des cours d'introduction sur mon job a des merdeux qui se prennent pour les futurs roi du monde ( :o  :o  :o ). Bon apres bien sur tout le monde est différent et donc visiblement toi c'est ton truc... :D

École de commerce  [:kosmos]  

Ben écoutes c'est pas parceque tu comprends pas que c'est pas possible :D

Jai du mal à comprendre aussi qu'on puisse aimer passer ses congés à tondre la pelouse ou à bricoler dans son garage, ou passer son samedi au centre commercial, cest pas pour autant que je bloque dessus, chacun ses trips :)

Tu crois que je fais ça pour l'argent? Parce que jai un contrat sur la tête? Parceque je suis possédée? :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48869282
briseparpa​ing
Posté le 02-03-2017 à 21:32:56  profilanswer

Professor a écrit :

Exactement  
C'est un loisir rémunéré

Comme BPP et son boulot  [:clooney18]

:d
J'ai déjà dit que les cours, c'était vraiment pas le truc à faire pour gagner de l'argent, c'est absolument pas rentable. :d
Bon, nonobstant que je ne me fais pas payer toutes mes heures, le travail de préparation est conséquent.

n°48869300
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-03-2017 à 21:34:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le coup d'envoi du progres fut le début de l'alphabétisation de masse, le début de l'alphabétisation de masse c'est l'invention de l'imprimerie, et c'est parti de Strasbourg.

Et donc ? Je ne comprends toujours pas ce qu'il faut en déduire, il a quoi de mieux le mec qui vient de Strasbourg ?

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 02-03-2017 à 23:51:09

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48869762
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2017 à 22:17:10  profilanswer

StanCW a écrit :

Et donc ? Je ne comprends toujours ce qu'il faut en déduire, il a quoi le mec qui vient de Strasbourg ?

L'influence supérieure allemande qui a été capable d'inventer l'imprimerie.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48870505
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2017 à 23:33:54  profilanswer

Agro, je me demande s'ils ont encore les locaux de Grignon

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 23:33:54  profilanswer

n°48870634
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-03-2017 à 23:54:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par gregouf le 02-03-2017 à 23:55:14
n°48872448
TheCleaner
Posté le 03-03-2017 à 09:44:10  profilanswer

Filob a écrit :

Enfin bref je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas, si ce n'est que tu n'es pas capable de projeter qu'on puisse prendre plaisir à faire une activité si elle est rémunérée (du coup l'épanouissement au boulot ca doit vraiment être le cadet de tes soucis contrairement à la mouvance du topic), et ça c'est ton problème :o

Nan mais c'est pas ça filob, c'est que ça tranche pas mal avec ton discours habituel sur le temps libre tout simplement.
Après évidemment tu fais bien ce que tu veux et chacun trouve son intérêt dans les activités qu'ils veut mais toi même tu dis qu'avant tu ne comprenait pas BPP, t'en avais fait part sur le topic toussa toussa et la tu change d'avis comme pour d'autres sujet. C'est pas un mal de changer d'avis mais tes positions de base sont souvent très fortement argumenté donc c'est un peu chelou de te voir faire un revirement (comme pour la voiture en faite :o).

n°48872459
TheCleaner
Posté le 03-03-2017 à 09:44:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais bon les Cosette et autres pseudos tout droit issues de Germinal, qui chouinent à longueur de temps que tout leur est dû, car ouhlala ils sont volontaires, ils en veulent, ils ont la rage de vaincre. Ça, oui ça fait chier.

Qui fait ça sur le topic? (on interdit évidemment "dante" comme réponse).

n°48872469
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-03-2017 à 09:45:15  profilanswer

Pourquoi pas prendre du sans solde du coup si le but est de maximiser le temps libre et les sous c'est pas un problème?

Message édité par Kaffeine le 03-03-2017 à 09:46:46
n°48872509
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2017 à 09:47:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les générations d'avant ne sont peut être pas nées avec cette notion de dû.  

Tout le problème de la première génération élevée dans le confort qui croit que c'est tout à fait normal et acquis :/
Ca montre à quel point les cours d'histoire ne servent à rien.

Non mais...

C'est pas parce qu'avant c'était de la merde que ça interdit de considérer que les acquis (cherche le sens de ce mot dans un dictionnaire) sont à ne pas perdre...

Cette hymne au servage volontaire...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48872528
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2017 à 09:49:39  profilanswer

StanCW a écrit :

Et donc ? Je ne comprends toujours pas ce qu'il faut en déduire, il a quoi de mieux le mec qui vient de Strasbourg ?

Il vient d'une ville frontière. :o

C'est bien les villes frontières, en fait, ça fait prendre de la hauteur sur les déterminismes culturels des uns et des autres (prendre de la hauteur = trouver ça ridicule). :o

---------------
n°48872541
TheCleaner
Posté le 03-03-2017 à 09:50:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les générations d'avant ne sont peut être pas nées avec cette notion de dû.  

Tout le problème de la première génération élevée dans le confort qui croit que c'est tout à fait normal et acquis :/
Ca montre à quel point les cours d'histoire ne servent à rien.

Cette phrase de papi  [:le_glaude]

n°48872554
pilef
Posté le 03-03-2017 à 09:51:27  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est pas un mal de changer d'avis mais tes positions de base sont souvent très fortement argumenté donc c'est un peu chelou de te voir faire un revirement (comme pour la voiture en faite :o).

Mais ce n'est pas un revirement  [:canardeur]

Pour elle, enseigner est un loisir. C'est si dur à comprendre ?

n°48872555
axklaus
Posté le 03-03-2017 à 09:51:34  profilanswer

:o

Tu dis ça parce qu'on à la sécu qui rembourse à 90% au lieu de 70%  :D et des jours fériés en bonus

Message édité par axklaus le 03-03-2017 à 09:53:24
n°48872598
TheCleaner
Posté le 03-03-2017 à 09:54:07  profilanswer

pilef a écrit :

Mais ce n'est pas un revirement  [:canardeur]  

Pour elle, enseigner est un loisir. C'est si dur à comprendre ?

Non, avant c'était pas ce qu'elle répondait à BPP quand il mettait ça en avant.
Enfin si comme je dis je comprend que ce puisse être un loisir mais il ne faut pas s'étonner que le topic s'étonne alors qu'elle faisait les mêmes remarques à BPP à une certaine époque.

n°48872624
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-03-2017 à 09:56:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par gregouf le 03-03-2017 à 09:57:08
n°48872683
pilef
Posté le 03-03-2017 à 10:00:24  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Enfin si comme je dis je comprend que ce puisse être un loisir mais il ne faut pas s'étonner que le topic s'étonne alors qu'elle faisait les mêmes remarques à BPP à une certaine époque.

Ce n'est pas contradictoire.

Enseigner est un loisir, mais ce n'est pas une activité qu'elle aimerait forcément exercer à plein temps.

Dit autrement, si elle devait faire cela à temps plein, cela cesserait d'être un loisir.

n°48872739
TheCleaner
Posté le 03-03-2017 à 10:04:06  profilanswer

pilef a écrit :

Ce n'est pas contradictoire.

Enseigner est un loisir, mais ce n'est pas une activité qu'elle aimerait forcément exercer à plein temps.

Dit autrement, si elle devait faire cela à temps plein, cela cesserait d'être un loisir.

Nan mais ça colle toujours pas avec ce qu'elle disait avant, c'est surtout ça que je met en avant  [:cosmoschtroumpf].  
Après elle fait bien et considère bien les choses comme elle veut hein  :D

n°48872817
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2017 à 10:09:11  profilanswer

Non mais la on parlait de frontières culturelles importantes pour l'histoire de l'Europe...

---------------
n°48872831
glandoll
Posté le 03-03-2017 à 10:09:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu aimes leurs voitures, j'aime leur langue, 1 partout :D
J'ai aucune envie d'être allemand, le seul truc que j'aime inconditionnellement est leur bon pinard :o

aimer le blanc sec qui n'a jamais vu le soleil , c'est convenable ?  :o

n°48872913
TheCleaner
Posté le 03-03-2017 à 10:14:51  profilanswer

glandoll a écrit :

Comment tu parle de TheNboc toi  [:vimx]

n°48872965
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2017 à 10:18:37  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Comment tu parle de TheNboc toi  [:vimx]

J'ai la taille moyenne des français et j'ai pas une peau d'anglais. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°48872969
TheCleaner
Posté le 03-03-2017 à 10:19:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai la taille moyenne des français et j'ai pas une peau d'anglais. [:cosmoschtroumpf]

:D  :D  :D

n°48872988
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2017 à 10:20:15  profilanswer

T'as confondu avec Youmoussa.

---------------
n°48873047
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2017 à 10:23:53  profilanswer

En fait une dermato m'a dit que j'avais pas mal de grains de beauté sur le dos car j'ai trop pris de soleil petit, justement, et que bon fallait un peu faire gaffe. :o

---------------
n°48873174
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-03-2017 à 10:32:38  profilanswer

glandoll a écrit :

Ah ouais on en est là.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48874131
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 03-03-2017 à 11:27:36  profilanswer

si t'ecoutes les dermatos il faut vivre volet fermés et mettre une combi nucléaire quand tu sors dehors :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°48875152
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-03-2017 à 12:15:36  profilanswer

Il a dit agronome pas à grenoble  [:prodigy]

n°48875184
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2017 à 12:17:43  profilanswer

:o

---------------
n°48875196
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2017 à 12:18:31  profilanswer

T'aurais du venir hier, j'ai été obligé d'expliquer ma propre mauvaise de blague de peur qu'aucun de ces ploucs ne percute... :(

---------------
n°48878312
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2017 à 15:33:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais...

C'est pas parce qu'avant c'était de la merde que ça interdit de considérer que les acquis (cherche le sens de ce mot dans un dictionnaire) sont à ne pas perdre...

Cette hymne au servage volontaire...

Ce n'est pas un hymne, c'est un constat.

Et je serais curieux de savoir ce que tu es prêt à faire ou a fait pour préserver ces acquis  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-03-2017 à 15:35:01

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48878326
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2017 à 15:34:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce n'est pas un hymne, c'est un constat.

Et je serais curieux de savoir ce que tu es prêt à faire ou a fait pour préserver ces acquis  :D

Strictement rien de moins que toi en tout cas.

Et pour constater, faut avoir une faculté d'observation. :o

---------------
n°48878368
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2017 à 15:38:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'aurais du venir hier, j'ai été obligé d'expliquer ma propre mauvaise de blague de peur qu'aucun de ces ploucs ne percute... :(

The NBoc a écrit :

Strictement rien de moins que toi en tout cas.

Et pour constater, faut avoir une faculté d'observation. :o

C'est de pire en pire, qu'est ce qui ne va pas ?

Je vais te laisser dans ton vomi, quelque chose n'est pas passé visiblement.

---------------
n°48878928
Filob
Posté le 03-03-2017 à 16:16:37  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Bpp dit que son job est un loisir.
Enseigner n'est pas mon job.
Et en plus j'ai pas dit que c'était un loisir, mais que cest pas dans la catégorie "travail" pour moi.
Et je me doute qu'au bout d'un moment ça le deviendra peut être quand le trip sera rincé par l'habitude :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13543  13544  13545  ..  30503  30504  30505  30506  30507  30508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)