| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
Message édité par pvcr le 28-02-2017 à 12:22:57 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 12:22:14 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 28-02-2017 à 12:24:32 |
Phenom | Ce qui est effectivement tout à fait la moyenne des employés de nos jours. Loulz. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
|
Phenom | Diviser par deux, op tranquille. Change pas champion. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Putain lagoon sérieux
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 12:45:39 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 12:47:52 ![]()
Sauf que se deplacer dans les odeurs de transpiration de la plebe, ca n'a jamais été convenable. Gagner le median, c'est pas la pauvreté, mais il faut quand meme arbitrer pas mal Message édité par Profil supprimé le 28-02-2017 à 12:50:59 |
axklaus | les postulats en FP sont à revoir non ? on peut vivre convenablement/confortablement/aisément en dépendant des aides sociales Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 28-02-2017 à 12:55:19 |
glandoll |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 12:58:15 ![]()
Si tu peux avoir 5k€ d'aide sociale, ouais, c'est possible |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 28-02-2017 à 13:23:37 |
Lagoon57 |
Phenom | Et les 30k de ton côté ? Edit : Ah bah si ce n'est pas des "vrais" cerises, c'pas pareil Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 28-02-2017 à 13:24:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 13:25:06 ![]()
|
|
|
axklaus | bah si et on mange mieux quand la cantine industrielle,
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 13:27:36 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Phenom |
Phenom |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
thalis |
|
Phenom | Donc de l'argent non attendu qu'on te verse >> cerises. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
Phenom |
Si tu gagnes oui. Sauf s'il est inscrit dans ton contrat de travail que chaque mois tu as 4 jeux gagnants offerts. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 28-02-2017 à 13:34:35 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |