| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
peut etre pas , mais donc tu ne comprends pas que ca puisse etre percu comme tel, c'est donc un pb de registre de language/syntaxe auquel tu devrais t'interesser. Il n'est pas question de bisous ou de sourires, mais plustot de phrases courtes et peremptoires. Je bosse avec des mecs comme ca aux US qui n'habillent jamais leur language de nuances ou de formalités et vont en permanence droit au but sans considération visible pour leur interlocuteur. Tout le monde a envie de les étriper et ils ne font en general pas long feu. Ils sont peut etre sympas en vrai mais la réput qu'ils se forgent est catastrophique.
I was not consulted prior to adding the HW. Who purchased it? We do not have XXX licenses and are not deploying this going forward. More details to come soon. What are the servers for? Message cité 4 fois Message édité par boisse le 24-02-2017 à 17:07:27 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 16:58:12 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-02-2017 à 16:58:41 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 16:59:50 ![]()
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
TheCleaner |
|
Phenom |
La question est surtout : Leurs collègues doivent-ils être leurs bons copains ou des relations professionnelles ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 24-02-2017 à 17:03:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 17:02:39 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCleaner |
|
r06 |
Côte d'Azur north face ou pas quand il fait plus de 30 à 10h, t'as chaud... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 17:11:49 ![]()
|
fucklerest |
Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 24-02-2017 à 17:13:30 |
TheCleaner |
boisse Well...fuck |
En France je dirais surtout qu'on a une certaine tradition des formes héritées des jeux de cour et du romantisme. C'est comme le dress code si tu te pointe a un mariage en tongs tu as de bonnes chances de passer pour un con. Et sachant que cela revet une importance pour la plupart des gens faire un petit effort de mise en forme est de la plus banale courtoisie, même envers des gens qui ne sont pas forcément des amis ou des gens que tu apprécies. attention l'approche directe et succinte ne me gene absolument pas quand le contact est établi et recurrent dans la meme journée par exemple. mais les prises de contacts a base de one liner avec 5 phrases sans meme un bonjour... oulala... au mieux j'ignore au pire je rentre dans le lard... on repassera pour l'efficience. Message édité par boisse le 24-02-2017 à 17:16:46 |
Phenom |
Encore un anglicisme pour payer trop cher des consultants qui vont venir expliquer ce que c'est avec de beaux power point dans les COGIP "l'écoute, la pédagogie, l'empathie, l'adaptabilité, la créativité, la gestion du stress" Ou comment transformer de vrais bons bosseurs en petits poulains aimants, dans un monde de ouate et de bisous tout doux qui rappellent la tarte aux pommes de maman Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 24-02-2017 à 17:15:59 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 17:16:41 ![]()
|
fucklerest |
Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 24-02-2017 à 17:17:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 17:17:59 ![]()
|
Phenom |
Non le savoir vivre / être c'est être courtois, poli, réglo, compétent et ne pas taper ses petits camarades de jeu. Le soft skill c'est vendre des kilogs de caresses à des équipes qui in fine se feront de toute façon enculer (mais au moin son aura mis de la pommade avant). Valable pour les start up et les boites de type google et consorts, là je dis pas.
J'adore les anglais. Mais en France, je suis Français, donc I speak France. Qu'est ce que ça vient faire là ? Message édité par Phenom le 24-02-2017 à 17:21:02 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boisse Well...fuck |
|
fucklerest |
|
boisse Well...fuck |
fucklerest |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
UP. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 17:21:32 ![]()
Faudrai même que je "travaille là dessus" d'après Janitor Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 17:22:43 |
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et hier soir il a saute à la gueule de macnigore, qui est probablement le plus humble des bourgeois du forum... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 17:24:32 ![]()
|
Phenom | Laissons ça aux sociologues, y'a des gens qui bossent ici --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 17:25:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 17:26:35 |
Phenom |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-02-2017 à 17:26:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |