| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par speedboyz30 le 19-02-2017 à 13:49:07 |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 13:48:55 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
r06 |
Pour Airbus, j'ai un couple de potes qui y étaient tous les 2, ils étaient dans les 45-50 avec 10 ans d'expérience... |
LooKooM |
Pour très bien connaitre Airbus (études vers Toulouse, beaucoup d'amis là bas), ce doit être la boite du CAC40 qui sous-paye le plus, c'est structurel. J'avais d'ailleurs halluciné en 2015 quand un ami me donnait les salaires des ingés en Chine qui bossaient pour Airbus, dont toutes les nouvelles recrues étaient plus payées que les nouvelles recrues à Toulouse Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 19-02-2017 à 16:36:05 |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 16:35:25 ![]() ![]() |
r06 |
Ton 120k chez boeing c'est ou? Parce que si c'est aux US, ça rend pas la comparaison très pertinente... |
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
A mais je suis pas inquiet pour eux |
r06 |
r06 | C'est pas vraiment comme ça que ça marche mais bon... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est clair --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 17:22:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Name please --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml | Ok merci --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |