| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 15:45:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thalis | Oui enfin en gros vous auriez pu faire la meme chose (ie un gros repas de famille pour feter leur naissance) sans bapteme quoi. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ainsi que la bière, le whisky, etc. Simplement, j'ai conscience qu'il s agit d une dérive --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 15:49:23 ![]()
Mais ça donne pas l'utilité du baptême vu que visiblement, c'est juste pour faire une bouffe ensuite et que ça peut très bien se faire sans si ta famille t'aime bien. Message édité par Profil supprimé le 18-02-2017 à 15:50:12 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 15:50:56 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 15:52:18 ![]()
Le tonton bourré, tu lui as expliqué que si il buvait c'est parce que sa vie c'est potentiellement de la merde et que c'est moche de fuir ses problèmes ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2017 à 15:53:36 |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 15:55:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2017 à 15:56:16 |
Maiar |
StanCW Parle à Monkey ... | Parole D'Ezekiel chapitre 13478 post 48729674 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 15:59:37 ![]()
|
thalis |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 16:03:52 ![]()
Edit : bref, je me casse, je vais voir mes amis déviants pour faire une soirée qui va à l'encontre de ta morale et de ta foi. A plus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2017 à 16:05:31 |
pilef | C'est quoi la fonction sociale de l'alcool ? Je veux dire, ce que tu ne peux pas faire avec une boisson non alcoolisée ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-02-2017 à 16:31:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |