| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:58:53 ![]() ![]() |
r06 |
|
TheCleaner |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
eclaireur |
|
Macnigore | Il y'a 10 ans: 10 ans plus tard: marié, deux enfants, les revenus ont explosé et j'habite à moins d'1km de mon ancienne coloc Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-02-2017 à 15:51:36 |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 15:34:48 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 | faut bien s'occuper puisqu'on n'est pas invités aux vernissages nous --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pvcr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
Peur de tout, une plombe pour initier/amorcer quelque chose (énormément d'inertie), passive d'une manière générale quoi. Pas d'intérêt particulier pour ses études (psychologie). Toute nouveauté/difficulté était une montagne à gravir. Super dépendante de sa famille. On est resté quasi 2 ans ensembles mais à la fin j'en pouvais plus. Je cite ce qui m'exaspérait mais de super qualités par ailleurs: très intelligente, beaucoup d'humour, une grande finesse et beaucoup d'empathie. J'ai réalisé que j'avais besoin de quelqu'un de très indépendant/autonome, et c'est ce que j'ai trouvé chez ma femme (+ la passion pour son boulot/domaine). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-02-2017 à 15:55:56 |
PsyOps | Il y a 10 ans, 20 piges : - Ville perdue de 4 000 habitants en Bretagne entre terre et mer
- Diplômé de Dauphine et première personne de la famille à faire des études en général Bref, tout va mieux qu'il y a 10 ans j'crois Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 14-02-2017 à 15:49:50 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Oldcroco |
Sans vouloir être désobligeant, c'est un truc de pauvre ça.
|
fucklerest |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
L'analyse de dante est de toute façon complètement à côté de la plaque, parce que la vie n'avait pas grand chose à voir entre 1965 et 2000 et maintenant. L'informatique n'existait pas (ou peu). Les gens s'ennuyaient quand même beaucoup plus, et l'information était moins voire pas disponible. Rappelons qu'a la fin des 70s, 50% de la population française n'avait pas le téléphone fixe. Quid d'HFR ? Et surtout, toute la consommation de masse dont profite allègrement Dante pour lui et ses enfants (parcs, habillements, services, ...) n'existait pas. Bref je ne suis pas sûr que pour quelques dollars de plus, Dante aurait aimé vivre dans les années 60 qu'il idéalise clairement. Message cité 3 fois Message édité par mnml le 14-02-2017 à 16:23:08 |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 16:21:06 ![]()
|
Oldcroco |
Tu as absolument raison |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 16:26:24 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 16:27:39 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |