| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 08:33:20 ![]() ![]() |
eclaireur | Une façon simple d'étalonner la convenabilité de votre vie est de regarder où vous étiez il y a 10 ans (pro & perso), et de voir ce qu'il en est aujourd'hui |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
eclaireur |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je viens de trouver un post d'il y a 10 ans, sur ce topic
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 09:26:47 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
r06 |
- salaire de 6 550 € par mois en milieu de carrière ; - 32 heures de travail par semaine ; - 97 jours de congé par an ; - retraite à 57 ans http://pierre.parrillo.over-blog.f [...] greve.html Bon ok la source est pas terrible, mais meme en travaillant la nuit et le WE, ca me semble tres correct. Mon pere avait un job poste ou il bossait la nuit, le WE et les jours feries (par tranche de 12h qui tournent), il etait paye moins de 2k/mois et trouvait quand meme ca tres correct vu que ca lui permettait d'avoir beaucoup de temps libre en journee... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 14-02-2017 à 09:40:52 |
onina |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
eclaireur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 09:49:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 09:51:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 09:56:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 09:58:04 |
r06 |
|
Kayou |
|
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
Il y a 10 ans, j'avais 22 ans et en février je débutais mon stage de fin d'étude chez l'unique grand groupe aéronautique européen, payé 540 EUR/mois de gratification de stage et je vivais à Albert, petite ville à côté d'Amiens. Je venais de perdre mon permis de conduire et j'allais au boulot à vélo dans l'attente d'une date pour repasser le code Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-02-2017 à 10:28:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 14-02-2017 à 10:42:28 |
GenyaB Shit fucking game. | |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |