| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 18:15:10 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2017 à 18:15:41 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 18:15:10 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-02-2017 à 18:21:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
greg_samsa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 18:35:35 ![]() Un peu de vraie vie
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 18:45:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2017 à 18:45:44 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 18:59:32 ![]() ![]() |
greg_samsa |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 22:06:41 ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Oldcroco |
|
alkibiades |
on observe un décalage entre l'offre et la demande. Le niveau d'éducation s'est également développé dans bons nombres de pays et aujourd'hui l'expat doit avoir les connaissances ou le profil nécessaire pour ne pas etre remplacé par un local bien moins cher. Les VIE ont également cassé les prix. C'est une bonne porte d'entrée pour rentrer dans la vie active, mais financièrement peu interessant.
Avant 40/45 ans ? De mon expérience, j'observe surtout de très fortes disparités entre les salaires des expats quelques soit le pays. Bien d'avantage que ce qu'on peut observer en France. Message édité par alkibiades le 14-02-2017 à 05:56:54 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Rythme de vie correct? Ça élimine déjà trader... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GenyaB Shit fucking game. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Euh si quand même, c'est très bien payé et le nombre d'heure mensuel est faible... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 07:53:45 ![]()
|
sadlig |
Un de mes potes est contrôleur aérien, sa femme ne bosse pas, ils vivent convenablement mais avec 2 enfants ce n'est pas transcendant non plus. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 14-02-2017 à 07:55:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
65 à 2000 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis pas jaloux des courses de chaises cela dit. --------------- Horse_man |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Oldcroco |
Perso j'ai crée ma boite en avril 2001.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
skylight Made in France. |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 08:28:22 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |