| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
C'est marrant quand même parce que justement souvent quand on achète cher on achète moins tant en quantité qu'en fréquence... |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 16:39:04 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 16:45:30 ![]()
|
LooKooM |
Pour des armoires des tables et des canapés, hors But et Ikea je vois pas bien ou trouver a moins de 1000eur. But et Ikea c'est moins que bas de gamme, c'est du jetable. Vous allez avoir 90 contre exemples mais c'est quand meme assez factuel, meme si Ikea developpe sa gamme... avec des prix differents. Pour la Hifi, l'électroménager, 1k c'est effectivement du moyen a haut de gamme selon les éléments et oui on peut faire correct pour moins cher. Pour les montres et vêtements c'est clairement du plaisir. Pour l'art c'est du patrimoine familial issu de voyages/rencontres il y a plus de 100 ans de mes aieux, pas mes achats.
Envie |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 16:46:16 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xilebo noone |
|
LooKooM | Perso si il y a bien un domaine ou je depense peu c'est en electronique. Ca me procure tellement peu de plaisir marginal de depenser 800 et 2000eur dans un pc portable... |
paco fpg |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Observation autours de moi... |
glandoll |
|
LooKooM |
Je sais que c'est un peu HS mais j'ai trouve (enfin ma moitie) mon bonheur sur tikamoon qui au dela de son nom ridicule a des meubles en bois massif de design convenable pour des prix du domaine du faisable. Mais effectivement l'offre est maigre entre Ikea et le haut de gamme. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
r06 |
Après il ne dénigre pas ceux qui le font non plus... |
Filob |
briseparpaing |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
C'est marrant tu disais pas ça il y a quelques mois il me semble (je vais laisser youmou chercher |
paco fpg |
Filob |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
Phenom |
Salaire correct = revenus corrects. Enfin c'est la base quoi. Message édité par Phenom le 08-02-2017 à 16:58:21 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |