| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 15:32:37 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
r06 |
J'en ai un autre les gens qui viennent a des soirées sans enfant avec leurs gamins... |
kaboom85 | Demenagment fait. Et que vois je ? Le topic qui part pendant 5 pages sur le sujet Bref je suis passé par des pros. J avais même pas 12m cubes. 720 balles en m y prenant une semaine avant pour chercher des devis... J ai fait les cartons quand meme, ça m a permis de faire un tri. Perso ce qui m a décidé à prendre les pros plutôt qu' exploiter les potos c est la simplicité. Pas de location de camion. Pas de faut que ce soit le week end. Pas de faux plan au dernier moment. Hyper rapide. Ça leur a pris 3 heures dont une de conduite dans les bouchons. Après ça me dérange pas d aller aider les gens quand ils en ont besoin pour ça. Porter des trucs c est " fun" et j ai pas de paperasse à faire. Ça permet de voir plein de gens et ont fait une bouffe derriere c est sympa. Niveau valeur j avais rien je pense. Des écrans, une tour, une télé valeur totale 1k. Niveau bouquins y en avait pour plus mais c était en 10 cartons. Le carton le plus cher ça devait être mes cartes magics --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 15:50:53 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 15:57:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 15:58:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooKooM |
Tu plaisantes ? Chaque élément d'électroménager coute plus de 1k (Miele, Liebehr), chaque élément Hifi (ampli, enceintes), tous les meubles (armoires sur mesure, table en bois massif, canape, fauteuil, lit, matelas), diverses montres, costumes, paire de chaussure, instrument de musique, tableaux/gravures/sculpture... tout ca fait plus de 1k. Demenagement il faut l'assurer evidemment ainsi que des protections top, c'est l'enjeu bien davantage que la main d'oeuvre elle meme. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 16:01:08 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 16:03:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 16:06:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
Une fois que tu seras stabilise tu prendras gout a des vrais meubles en autre chose que de l'agglomered et tu ne pourras plus t'en passer |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 16:07:02 ![]()
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 16:09:19 ![]()
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 16:10:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 16:10:53 |
xilebo noone |
Professor |
|
LooKooM |
Tout ca reste en France dans l'appartement si je pars vraiment... je garde mon immo et je ne louerai pas ma RP. J'essaye surtout de negocier une rallonge la bas (paiement logement +voiture en plus) |
Professor |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 16:13:29 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |