| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 11:26:57 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fucklerest |
|
briseparpaing |
|
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 11:35:53 ![]() ![]() |
onina |
|
Filob |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 12:02:17 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
glandoll |
|
Phenom |
Darya E * L | On déménage lundi. On n'a pas réfléchi longtemps, on a directement pris des pros (et effectivement c'est 1000 balles) --------------- I've got my mind set on you |
glandoll |
|
r06 |
Je l'ai deja dit plusieurs fois, j'ai pris 2 fois des demenageurs et j'ai eu 2 fois de la casse... Message édité par r06 le 08-02-2017 à 12:38:33 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Les jeunes d'il y a 10ans, ouais |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 12:39:43 ![]()
Oui et puis bon, vu la taille des apparts en RP, un demenagement, c'est 4 cartons |
pilef |
Non, c'est clair |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 12:49:57 ![]()
Oui, c'est vrai qu'en france les demenageurs savent lire, et en general, ils ne sont que deux. Au maroc ils arrivaient a 15 et ne savaient pas lire, d'ou les gomettes. |
glandoll |
|
onina |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |