| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 14:58:30 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Que penses tu des alternative facts de Dony ? Message édité par Johnjohn7 le 07-02-2017 à 15:01:04 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
TheCleaner |
|
glandoll |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
glandoll |
Professor |
|
glandoll |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 15:40:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCleaner |
C'est difficile de présenter des nouvelles alternatives comme ça, j'avais un peu regardé ce qu'il se faisait du côté de bleublanczebre, j'avais trouvé le discours et le principe assez sympa en terme d'organisation des problèmes de société. Mais bon c'est je ne sais pas ce qui est de la politique nationale/internationale. Après ce n'est pas qu'une question de changement de gouvernement, il y a aussi et surtout un changement de mentalité à opérer et on est encore ultra dépendant des autres pays qui fonctionnent +/- pareil. Le documentaire "Demain" (je recommande vivement ne serait-ce que par curiosité) montre par exemple les moyens que certaines communautés mettent en oeuvre pour éviter des crises écologiques, sociales, économique (commerce de proximité, réutilisation des espaces urbain pour l'agriculture, entraide, nouvelle monnaie locale, troc, etc...) perso ce sont des sujets qui me parlent beaucoup plus que l'abrogation du mariage pour tous, de la concurrence déloyale de Uber, le travail le dimanche, du nombre de migrant qu'on laisse entrer et ceux qu'on laisse à nos portes, ... Alors oui c'est un peu utopiste tu va me dire, c'est un peu facile de présenter ça comme ça mais pour moi la politique c'est comme la religion, les gens mettent du temps à comprendre et seul le renouvellement des générations et la prise de conscience dans le temps pourra faire changer les choses. Continuer dans un système comme ça, voter pour des représentants qui ne nous représentent pas, c'est qqch avec lequel j'ai du mal. Mais oui en attendant je comprend que ce soit difficile de se positionner. Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 07-02-2017 à 16:05:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avais falsifié une invitation pour la fête de Noël de la mairie du 5ème arrondissement. C'était avec grand plaisir que j'avais bouffé et picolé du champagne toute la soirée en serrant la pince de Xavière. Une soirée mémorable Message édité par Youmoussa le 07-02-2017 à 17:09:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 17:34:50 ![]()
|
briseparpaing |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 17:51:00 ![]()
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 18:20:59 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 20:06:08 ![]()
Faire faire les peintures ca va un peu plus loin qu'une question de confort. Le bricolage et le travail de pro ca n'a rien a voir en terme de rendu. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 20:09:17 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 20:13:57 ![]()
Le coup de main d'un bon professionnel n'est pas égalable par quelqu'un qui fait ça une fois par an... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 20:14:29 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 20:31:25 ![]()
Oui, un rendu acceptable, mais faut pas regarder de trop prés quoi, et ca sera jamais aussi bien fait que par un mec qui fait ca 8 heures par jour depuis 30 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |