| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message édité par radioactif le 06-02-2017 à 22:29:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 19:45:19 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur | Si tu bosses vraiment moins, ça te laisse même le temps de faire chauffeur Heetch ou Uber pour recuperer ces k EUR perdus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 20:03:13 ![]()
C'est en tout cas pas pire que de voter contre |
KaiserCz bros before hoes |
|
Professor |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 21:55:31 ![]()
Je m'en fous pas mais je vote pas contre |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 22:02:40 ![]() |
Professor |
|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 22:16:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 22:43:26 ![]()
Mais moi je me plains pas Et pourtant, je vote |
Professor |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-02-2017 à 01:47:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ben en fait c'est parce que le mec prenait des micro pauses qu'il a été payé autant. http://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 911932.php C'est donc une habitude de Janitor d'être payé à rien faire
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-02-2017 à 06:02:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
Message cité 6 fois Message édité par sadlig le 07-02-2017 à 07:34:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing | Parce qu'ils mentent |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 07:39:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 07:40:23 |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 07:41:45 ![]()
|
toupouri |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
faulquemont |
|
sire deck |
--------------- |
xilebo noone |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 09:22:23 ![]()
Mon patrimoine net est largement positif, et 18% d'endettement c'est pas "ras la gueule" C'est quand meme moche les chtimis qui supportent pas le sud et en développent des névroses |
faulquemont |
|
fucklerest |
|
giorkal |
|
sire deck |
--------------- |
Johnjohn7 |
Ceux qui sont vraiment actifs en politique, je partage ton avis. C'est un job 24/7 et c'est un truc de chien, toujours à se battre pour des conneries, à coups de journaleux interposés & cie... Par contre autour des actifs, il y a un cortège de branleurs qui eux, touchent le pactole pour l'investissement réalisé... Des députés européens comme R. D@ti ou les mecs du FN qui ont des taux de présence scandaleux, aux sénateurs comme l'a été Fillon qui se servent de ça comme d'une maison de retraite/repos en passant par ceux qui se recasent dans la diplomatie à se la couler douce dans un pays où il n'y a rien à foutre (j'ai un bon exemple avec un ami qui est aux Fiji, là. Il fout rien de la journée (enfin si, du surf) et palpe 7k€ supernet par mois + résidence payée. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 07-02-2017 à 09:50:49 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
Message cité 3 fois Message édité par TheCleaner le 07-02-2017 à 10:03:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |