| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 18:01:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 18:03:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 19:05:43 ![]() |
Professor |
xilebo noone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 20:02:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 20:05:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 20:08:00 ![]()
Bref j'ai pas de tolérance à géométrie variable pour les niches fiscales du style "celle là est bien parce que je peux en profiter tandis que celles dont les autres profitent sont des niches d'enculés". Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 20:09:57 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Professor |
FeelXzc4t | Tous le monde voit une partie de ses frais déduit via l'abattement forfaitaire de 10% et il est probable que dans de très nombreux cas ce soit plus avantageux que les frais réels.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 05-02-2017 à 21:13:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 22:04:31 ![]()
Perso, je gratte pas 5€ au fisc pour financer mes opinions politiques. Ou 30 balles parce que j'ai fait imprimer des trucs pour me permettre de gagner plus de fric ensuite. T'es un des mecs qui rentre dans les gens parce qu'ils font de la défisc alors que toi, t'en es à gratter de la defisc sur tes fournitures de bureau. Ta tolérance à géométrie variable fait peut être parti de ton personnage, mais c'est particulièrement malhonnête. Bref, si un jour tu te reprends tes défiscalisation de 10€ dans les dents quand tu tomberas sur StephaneF, faudra pas trop te demander d'où ça vient... Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 22:10:26 |
sire deck |
--------------- |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
D'un autre côté les voir hurler au scandale je ne comprends pas, la loi l'y autorise, pourquoi s'en priver ? Plutôt que de le blamer, il faudrait peut être faire porter le poid de cette injustice aux politiques, non ? Ce qui est pris n'est plus à prendre. Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 06-02-2017 à 00:23:11 |
briseparpaing |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
thalis |
|
Johnjohn7 | +1, il trolle grassement --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
TheCleaner |
|
fucklerest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |